Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Votre déménagement avec La Poste Mobile

Votre déménagement approche et vous souhaitez connaître les démarches à effectuer pour transférer votre ligne La Poste Mobile ? Voici l’essentiel à savoir pour déménager sans stress.

Déménagement : vous êtes déjà client chez La Poste Mobile

Lors d’un déménagement, le transfert de votre ligne fixe La Poste Mobile est possible. Pour cela, il faut avertir le plus tôt possible votre opérateur de votre déménagement, par téléphone au 09 70 80 86 60 (prix d’une communication locale) depuis un poste fixe ou au 904 (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain) depuis votre mobile.

Après signalement, il vous faudra résilier votre abonnement actuel et vous réabonner plus tard avec votre prochaine ligne téléphonique. La Poste Mobile contrôlera l’éligibilité de votre future ligne. Mais vous pouvez vérifier vous-même dès à présent votre éligibilité. Ensuite, vous seront envoyées toutes les démarches à effectuer. Dans ce cas, vous souscrivez un contrat pour votre nouveau logement en même temps que la résiliation. Ainsi, aucun frais de résiliation ne s’applique.

Déménagement : vous n’êtes pas client La Poste Mobile

Pour souscrire une offre La Poste Mobile dans le cadre de votre déménagement, vous devez demander votre relevé d’identité opérateur (RIO) auprès d’un serveur vocal au 3179 (appel gratuit) depuis la ligne fixe concernée.

Le RIO est un identifiant unique composé de 12 chiffres relié à votre numéro de téléphone. Ce RIO va permettre la portabilité de votre ligne téléphonique, c’est-à-dire qu’il va vous permettre de garder votre numéro de téléphone en souscrivant un abonnement internet à La Poste Mobile.

Vous le recevrez immédiatement par SMS et par mail, et sous 48h ouvrables par courrier postal. Après l’obtention de votre RIO, transmettez-le à La Poste Mobile qui s’occupera du transfert et de la résiliation de votre ancien contrat.

Pour vous abonner par la suite à une offre La Poste Mobile, vous avez la possibilité de :

Pour bénéficier de l’offre Box TV Plus, vérifiez l’éligibilité de votre ligne.

Les délais de transfert de la ligne La Poste Mobile

Afin d’avoir accès à Internet dans votre futur domicile, il est préférable de lancer la procédure de déménagement au moins 3 semaines à l’avance.

déménagement La Poste Mobile
Meta Description: 
Votre déménagement approche et vous ne savez pas comment transférer votre ligne La Poste Mobile ? Voici l’essentiel pour déménager sans stress.
 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus