Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Durée d’engagement à La Poste Mobile

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 37 78 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 37 78 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

Pour toute souscription d’un contrat chez La Poste Mobile, une durée d’engagement de 12 ou 24 mois est requise. Mais certains forfaits mobiles sont sans engagement. Cela peut être un critère important à prendre en compte dans le cas d’une résiliation anticipée.

Quel engagement pour les abonnements mobiles ?

La Poste Mobile propose 3 versions d’engagement pour ses forfaits mobiles :

  • Abonnements sans engagement : la gamme des forfaits SIM qui comprend 6 forfaits. Il est possible de résilier immédiatement et sans frais.
  • Abonnements avec engagement de 12 mois ou 24 mois pour la gamme des forfaits avec mobile qui est composée de 5 forfaits.

Pour les engagements de 12 et 24 mois, il est plus compliqué de résilier son contrat. En effet, en résiliant avant la date de fin de l’engagement, La Poste Mobile vous réclamera le paiement des mensualités restantes. Cela est différent si votre contrat de départ était de 12 ou 24 mois. Ainsi, vous pouvez calculer ici le montant de vos mensualités restantes.

Quel engagement pour la Box Fibre TV Plus de La Poste Mobile ?

La Poste Mobile propose la box Fibre TV Plus avec une durée d'engagement minimale de 12 mois. Elle inclut une offre Internet, de téléphonie fixe et de télévision. Retrouvez le détail de l'offre dans notre article sur la fibre de La Poste Mobile.

Ainsi, pour résilier l’abonnement, les frais de résiliation s’élèvent à 49€ pour la box Fibre TV Plus de La Poste Mobile. Vous trouverez plus d’informations dans les démarches de résiliation.

Lors d’une souscription d’un abonnement à un bouquet TV de Canalsat, il faut se rapprocher directement de Canal+ pour connaÎtre la durée d’engagement et les démarches de résiliation.

Quels frais pour une résiliation anticipée ?

Une résiliation anticipée pour mon mobile et/ou ma box Internet sous engagement de 12 mois

La Poste Mobile propose deux types d'offres avec une période d'engagement de 12 mois : des abonnements internet et des forfaits mobiles. Résilier un abonnement avec un engagement de 12 mois, avant la fin de l'engagement, vous oblige à payer l’intégralité des mensualités restantes jusqu’au 12ème mois.

Une résiliation anticipée pour mon mobile sous engagement de 24 mois

Les forfaits avec mobile de La Poste Mobile sont disponibles avec un engagement de 24 mois. Au cours de cette période d'engagement, il existe deux cas de figure pour résilier son contrat :

  • Si vous résiliez pendant la première année de votre abonnement, vous devrez payer la somme restante de la première année et un quart des sommes de la deuxième année.
  • Si vous mettez fin au contrat entre le 13ème et le 24ème mois d’engagement, vous devrez payer un quart des sommes restant à payer jusqu’à la fin de l’engagement.

Si vous souhaitez connaître davantage le fonctionnement des différentes résiliations, découvrez notre article sur la résiliation chez La Poste Mobile.

Vous souhaitez changer d'abonnement internet ?
Contactez-nous au 09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

engagement la poste mobile
Meta Description: 
Les contrats chez La Poste Mobile peuvent inclure aucun, 12 ou 24 mois d'engagement. Un critère important à ne pas négliger pour résilier sans frais.
 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus