Boutique SFR à Beziers - Paul Riquet
L’agence SFR à Beziers propose ses services de fournisseur d’accès internet (FAI) et de téléphonie mobile. Les conseillers SFR vous accompagnent dans vos démarches de souscription ADSL, fibre, ou téléphonie mobile, de raccordement et d’ouverture de ligne téléphonique, et de changement de fournisseur d’accès à internet.
Adresse de la boutique SFR à Beziers
L’adresse de l’agence SFR est :
3 Allee Paul Riquet
34500 - Beziers
Numéro de téléphone de la boutique SFR à Beziers
Le numéro de téléphone de l’agence SFR à Beziers est le 04 67 49 01 02.
Services de l’agence SFR à Beziers
Dans l’agence SFR à Beziers, vous pouvez notamment obtenir des renseignements ou souscrire les abonnements internet de SFR :
- La Box de SFR (ADSL et VDSL)
- La Box Starter de SFR (ADSL et VDSL)
- La Box Power de SFR (ADSL et VDSL)
- La Box Power Plus de SFR (ADSL et VDSL)
- La Fibre Starter Mini de SFR (Fibre optique)
- La Fibre Starter de SFR (Fibre optique)
- La Fibre Power de SFR (Fibre optique)
- La Fibre Power Plus de SFR (Fibre optique)
- La RED Fibre de RED by SFR
- RED + Box de RED by SFR (ADSL et VDSL)
Pour les clients SFR, l’agence de Beziers permet d’obtenir plus d’informations sur son offre actuelle, ses consommations (téléphonie fixe, services TV, téléphonie mobile), et son éligibilité. L’occasion peut-être de migrer d’une offre ADSL vers une offre La Box de SFR VDSL ou La Box de SFR fibre. Les conseillers SFR peuvent également vous aider en cas de problème technique avec votre La Box de SFR ou votre ligne téléphonique.
Préparer sa visite à l’agence SFR à Beziers
Pour la souscription d’un abonnement internet La Box de SFR, les conseillers SFR procéderont à un test d’éligibilité afin de vous proposer les offres ADSL, VDSL ou fibre adaptées à votre logement. Afin de préparer votre visite à l’agence SFR de Beziers, il est conseillé de vous munir des informations et documents suivants : votre RIB, votre pièce d’identité, l’adresse de votre logement, le numéro de la ligne téléphonique Orange et/ou le nom de l’ancien occupant. De plus, pour les forfaits mobiles, un justificatif de moins de trois mois et un chèque annulé seront également demandés.