Sosh suivi commande : comment procéder ?

Suivi de commande Sosh

Vous venez de souscrire un forfait mobile Sosh ou l'offre internet La Boîte Sosh ? Après avoir reçu la confirmation de votre souscription, vous pouvez facilement accéder au suivi commande Sosh via votre Espace client. Comment accéder au suivi de commande Sosh ? Comment annuler une commande Sosh ? Voici toutes les étapes à suivre.

  • L'Essentiel
  • Le suivi commande Sosh sert à consulter le récapitulatif de sa commande et à suivre l'état d'avancement de son offre.
  • Pour y accéder, il suffit de se rendre dans son Espace client, rubrique Sosh suivi commande.
  • Le suivi de commande Sosh est accessible dans les heures qui suivent la validation de votre souscription.

Sosh suivi commande : les étapes à suivre

espace-client-sosh

Dès la confirmation de votre souscription ou de votre commande Sosh, vous recevrez un code d'accès par mail ou par SMS en fonction du mode de réception que vous avez choisi.

Pour accéder au suivi commande Sosh, suivez ces quelques étapes :

  1. Rendez-vous sur votre Espace client Sosh, sur le site internet de l'opérateur.
  2. Cliquez sur la rubrique Suivi de commande, tout en haut de votre écran.
  3. Dans la case prévue à cet effet, saisissez le code d'accès que vous avez reçu par mail ou par SMS après la validation de votre commande.
  4. Cliquez sur Valider.

En cas d'oubli de votre code d'accès, cliquez sur la case Vous avez oublié votre code d'accès juste en dessous. Renseignez ensuite votre numéro de téléphone ou votre adresse mail, en fonction du mode de réception choisi. Terminez en cliquant sur Recevoir le code d'accès.

Que vous ayez souscrit un forfait mobile Sosh ou une offre internet La Boîte Sosh, les étapes Sosh suivi commande sont les mêmes.

Pourquoi se rendre sur son suivi de commande Sosh ?

Pour suivre sa commande en ligne

Le suivi de commande Sosh en ligne permet d'accéder à toutes les informations relatives à votre souscription. Il est ainsi possible :

  • d'accéder au récapitulatif de sa commande, dès la confirmation de celle-ci (contenu de son offre internet ou mobile, services et options souscrits, prix de l'offre, etc.),
  • de voir la date exacte de confirmation de commande,
  • d'accéder au récapitulatif de ses informations personnelles (adresse de livraison, adresse de facturation, mode de livraison, etc.) et de les modifier si besoin,
  • de consulter l'historique de ses commandes passées.

Pour suivre la livraison de son colis

Le suivi commande Sosh vous permet également :

  • de suivre l'état d'avancement de votre commande, de la souscription à l'activation (ou à la livraison en cas de souscription box internet ou d'une commande de téléphone mobile),
  • d'être renseigné sur la date d'activation approximative de votre forfait mobile ou de votre offre La Boîte Sosh,
  • de connaître la date de livraison de votre carte SIM, de votre Sosh équipement ou de votre commande de mobile ou accessoire,
  • de suivre en temps réel la livraison de votre colis en Point Relais et de connaître l'adresse et les horaires du Point Relais.

Pour suivre son déménagement

En cas de déménagement Sosh, vous pouvez suivre l'avancée du transfert de votre offre internet sur votre suivi commande Sosh :

  • Suivez, étapes après étapes, l'état d’avancement de votre déménagement Sosh vers votre nouvelle adresse.
  • Suivez également le transfert de vos services de téléphonie, d'internet, et de télévision.
  • Consultez les délais de transfert et de mise en service pour savoir à partir de quand vous pouvez accéder à internet et utiliser votre offre.

Cette rubrique est utile uniquement en cas de souscription à l'offre La Boîte Sosh. En effet, un déménagement n'implique aucun changement avec un forfait mobile. Vous devez simplement vérifier que votre nouveau logement se trouve dans la zone de couverture du réseau Orange.

Quand peut-on se rendre sur Sosh suivi commande ?

Vous pouvez vous rendre sur votre Espace client, rubrique Sosh suivi commande quelques heures après votre souscription.

Vous pourrez ainsi accéder au suivi de l'état d'avancement de votre commande et suivre les délais de mise en service de votre offre. En effet, en fonction du type de votre commande, les délais d'activation et de mise en service peuvent varier.

Vous pourrez donc suivre en temps réel son avancement et contacter le Service client Sosh en cas de problème ou de dépassement de délai.

Si le suivi de commande Sosh annonce que votre commande a été livrée ou que l'activation a été réalisée alors que ce n'est pas le cas, vous pouvez faire une réclamation auprès du service client Sosh, en ligne sur le site internet de Sosh, en appelant le 3976 (ou le +33 9 69 39 39 00 depuis l'étranger) ou par courrier à l'adresse Sosh Service Client, 33 732 BORDEAUX Cedex 9. Il est également possible de se rendre dans l'une des boutiques Orange.

Annuler commande Sosh : comment s'y prendre ?

service-client-aide

Depuis votre Espace client, vous pouvez vous rendre sur le chat via l'assistance Sosh si vous souhaitez vous rétracter. Le service est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h.

Pour contacter Sosh, rendez-vous sur le site internet de l'opérateur, rubrique Aide et contact :

  1. Dans Une autre demande ? Tapez-la ici, entrez Annuler commande Sosh.
  2. Sélectionnez la commande souscrite parmi Mobile, La Boîte Sosh ou Mobile + Livebox (bien que cette offre ne soit plus commercialisée au profit de La Boîte Sosh, vous pouvez faire partie des clients qui bénéficient encore de cette offre Sosh mobile + Livebox).
  3. En bas de votre écran, cliquez sur Chatter avec un conseiller.
  4. Saisissez votre nom, votre prénom, votre adresse mail ainsi que votre numéro de mobile.
  5. Cliquez sur Soumettre.

Vous pourrez ensuite discuter avec un conseiller Sosh, en direct.

Vous souhaitez découvrir d'autres offres internet ou mobile ? Vous pouvez contacter le 09 75 18 80 51 ou demander à être rappelé gratuitement. Un conseiller saura vous répondre et vous orienter vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins. Annonce

Votre annulation doit être effectuée avant que la livraison ne soit lancée. Si votre Sosh équipement vous est livré après votre demande de rétractation, il est recommandé de refuser le colis pour confirmer votre annulation. Dans le cas contraire, vous devrez procéder à une résiliation Sosh, qui peut entraîner des frais.

Pour être assisté par Sosh, vous pouvez aussi utiliser les outils Sosh, rubrique Suivre votre commande, la FAQ grâce aux fiches de type Comment suivre une commande La Boîte Sosh ? ou encore les discussions de la communauté Sosh (Annuler (se rétracter) suite à la commande de La Boîte Sosh / Annuler (se rétracter) suite à une commande Sosh mobile).

Commentaires