Couverture réseau Bouygues Telecom

L’opérateur Bouygues Telecom comptait à la fin de l’année 2019 plus de 11,5 millions de clients mobile et près de 3,9 millions d’abonnés internet. De plus, en 2019, Bouygues Telecom couvrait 99% de la population en 4G. De ce fait, l'opérateur est classé troisième opérateur de France en couverture réseau mobile, juste derrière Orange et SFR.

Infos — Souscription Bouygues Telecom : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h)
Me faire rappeler gratuitement.

Couverture du réseau internet Bouygues Telecom

Comme tous les fournisseurs d’accès à internet, Bouygues Telecom est présent aussi bien sur le marché du haut débit que celui du très haut débit. En 2019, l’opérateur revendiquait presque 3,9 millions de clients haut et très haut débit.

Sur ses réseaux, Bouygues Telecom propose 3 offres : la Bbox (disponible uniquement en ADSL/VDSL), la Bbox Miami et la BBox Miami+.

Carte de la couverture réseau internet de Bouygues Telecom :

Réseau ADSL de Bouygues Telecom

La couverture réseau Bouygues mobile

En 2019, Bouygues Telecom recensait 11,5 millions de clients mobiles en France et couvrait 99% de la population en 4G et 85% du territoire avec plus de 17 600 antennes 4G (source ANFR et ARCEP), soit le troisième réseau très haut débit mobile en France, derrière Orange. Retrouvez la liste des antennes-relais Bouygues Telecom proches de chez vous, ville par ville. En 2019, Bouygues Telecom couvrait 99% de la population en 3G d'après l'ARCEP (Autorité de la Régulation des Communications Electroniques et des Postes).

Voici la carte de couverture mobile Bouygues Telecom :

 

La carte de couverture réseau Bouygues Telecom est très facile à utiliser, il vous suffit de rentrer votre code postal ou le nom de votre ville pour voir si Bouygues est disponible dans votre commune.

Les zones en rouge représentent les communes où le réseau Bouygues Telecom est disponible et les points violets font références aux antennes relais de l'opérateur. Grâce à ces informations, vous pouvez voir précisément si vous vous trouvez à proximité d'une antenne réseau Bouygues.

Le meilleur moyen de s'assurer de sa couverture internet et mobile

Le moyen le plus sûr de savoir précisement si la couverture réseau mobile ou fixe nous permet d'avoir accès à des offres haut et très haut débit, et/ou 3G/4G, est d'effectuer un test d'éligibilité. Celui-ci prendra en compte l'adresse de votre domicile en cas d'étude de l'accès haut et très haut débit fixe. En ce qui concerne la couverture mobile, vous pouvez demander l'aide d'un conseiller Selectra qui saura vous orienter vers les offres partenaires adaptées à vos besoins. Pour cela, vous pouvez appeler le 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) ou demander à vous faire rappeler gratuitement.

Commentaires