Box Internet : comment contacter Bouygues Telecom pour souscrire ?

souscrire bouygues nouveau client

Vous souhaitez contacter un conseiller Bouygues Telecom pour vous faire aider ou devenir nouveau client Bouygues ? De nombreux moyens sont mis en place par l’opérateur que vous soyez en France ou à l’étranger, pour votre mobile ou votre box Internet.


Infos — Souscription Bouygues Telecom : 01 86 65 26 85 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 9h-19h ; dimanche 9h-17h)
Souscrire en ligne

Client Bouygues : comment contacter le service client de Bouygues ?

Si vous êtes déjà client Bbox, plusieurs possibilités se présentent à vous pour contacter le service client. Le contact par téléphone, via le compte Twitter et la page Facebook sont les méthodes les plus rapides pour obtenir une réponse.

Contact Client Bouygues
  Contact Horaires Démarches possibles
Par téléphone 01 86 65 26 85 Du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 10h à 19h Souscrire un forfait Internet
1064 ou 1061
3106 pour le service souscription
7j/7 de 8h à 22h pour les questions techniques
Du lundi au samedi de 8h à 20h pour la gestion de compte
Parler à un conseiller
Modifier ou résilier son offre
Etre dépanné
Préparer un déménagement
Faire une réclamation
Via les réseaux sociaux Facebook et Twitter 7 jours sur 7, selon disponibilité des conseillers Demander une information
Assistance
Par le forum communautaire Forum
Par courrier Service Clients Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex
Par mail Depuis l'Espace client Changer d'offre
Modifier des options
Assistance

Informations relevées le 13/09/2022

Comment contacter Bouygues pour souscrire un abonnement Internet ?

Pour souscrire une offre Bbox, vous pouvez appeler directement le service Selectra au 01 86 65 26 85. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h30 et le samedi de 9h à 18h. Un conseiller Selectra vous orientera vers l’offre Bouygues la plus adaptée à vos besoins et effectuera la souscription Bouygues à vos côtés.

Alternativement, il est possible de contacter le service commercial de Bouygues Telecom au 3106. Pour le service client, il faurt appeler au 614 depuis un mobile Bouygues ou au 1064 depuis un autre poste.

Pour connaître l’avancée de votre commande, connectez-vous sur votre espace abonné.

Souscription Bouygues : comment devenir nouveau client Bouygues ?

Comme on l'a vu, si l'on souhaite devenir nouveau client Bouygues, il est possible de contacter Selectra ou le service commercial de Bouygues. Mais d'autres possibilités existent :

  • se rendre en boutique Bouygues : on bénéficie ainsi de l'avis d'un conseiller, ce que certains apprécieront. Avant de se déplacer, il ne faut pas oublier de prendre avec soi les documents nécessaires à l'ouverture d'une ligne internet ou mobile Bouygues, à savoir une carte d'identité, un RIB et un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

  • Effectuer sa souscription Bouygues en ligne : depuis le site internet, il est très facile de souscrire son forfait et devenir nouveau client Bouygues.

Comment contacter Bouygues de l’étranger ?

Vous souhaitez souscrire une offre internet Bouygues Telecom depuis l'étranger, pour préparer votre arrivée en France ? Vous avez des questions sur votre facture pendant vos vacances à l'étranger ? Quelle que soit votre raison, vous pouvez avoir besoin de contacter Bouygues concernant votre box internet depuis un autre pays.

Heureusement, même à l'étranger, il est possible de contacter votre service client Bouygues Telecom grâce à un numéro spécial à composer. Il est accessible au + 33 6 53 19 09 13 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’un appel vers la France). Pour les détenteurs de cartes prépayées, il faut composer le +336 68 63 46 34.

Quand contacter le service client Internet de Bouygues ?

Le service client de Bouygues est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Mais il est préférable de le contacter entre 11h et 18h.

Risque d'attente longue Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi
Matin (8h-11h)            
Midi (11h-14h)            
Après-midi (14h-18h)            
Soir (18h-20h)            

Professionnels : comment contacter le service client Bouygues ?

Pour les professionnels, Bouygues met en place un seul numéro pour contacter le service client Internet, le 3100 (appel gratuit depuis un fixe).

Contacter Bouygues pour faire une réclamation

Pour faire une réclamation à Bouygues, vous pouvez l’effectuer par mail via la page Contact ou par téléphone, joignable du lundi au samedi.

Si vous estimez que la réponse reçue à votre réclamation est insatisfaisante, vous pouvez vous adresser à :

Service Consommateurs
Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex

Pour un traitement rapide, indiquez sur le courrier vos coordonnées (Nom, prénom, adresse) et votre numéro de ligne Bouygues Telecom.

En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ces deux services, vous pouvez saisir le Médiateur des communications électroniques.

Questions fréquentes à propos de Bouygues

📞Bouygues propose-t-il un service souscription par téléphone ?

Bouygues propose effectivement un service commercial, au numéro de téléphone 3106. Les commerciaux Bouygues en charge de répondre sont habilités à proposer à la fois des offres box et mobile, voire à vous faire bénéficier d'une réduction sur facture en associant les deux. Pour trouver une offre au meilleur prix, vous pouvez également contacter gratuitement les conseillers Selectra, partenaire de Bouygues, au 01 86 65 26 85.

❓Peut-on encore souscrire une box B and You ?

Non ! Depuis quelques années, la gamme B&You, le sans engagement de Bouygues, ne concerne plus que les mobiles. Pour souscrire une box à petit prix chez Bouygues, il faut désormais se tourner vers la Bbox Fit.

💳Quels sont les moyens de paiements proposés ?

Par défaut, Bouygues propose le paiement par prélèvement automatique lors de la souscription. Bien qu'il s'agisse du mode de paiement le plus courant, Bouygues laisse cependant par la suite la possibilité à ses clients de régler leurs factures par carte bancaire.

Mis à jour le