INFOS - SOUSCRIPTION BOUYGUES TELECOM : 09 87 67 18 00 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h)
Me faire rappeler gratuitement.

Boutique Bouygues Telecom à Boulogne sur Mer

L’agence Bouygues Telecom à Boulogne sur Mer propose ses services de fournisseur d’accès internet (FAI) et de téléphonie mobile. Les conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent dans vos démarches de souscription ADSL, fibre, ou téléphonie mobile, de raccordement et d’ouverture de ligne téléphonique, et de changement de fournisseur d’accès à internet.

Adresse de la boutique Bouygues Telecom à Boulogne sur Mer

L’adresse de l’agence Bouygues Telecom est :
2 16 Grande Rue
62200 - Boulogne sur Mer

Numéro de téléphone de la boutique Bouygues Telecom à Boulogne sur Mer

Le numéro de téléphone de l’agence Bouygues Telecom à Boulogne sur Mer est le 03 21 32 19 92.

Services de l’agence Bouygues Telecom à Boulogne sur Mer

Dans l’agence Bouygues Telecom à Boulogne sur Mer, vous pouvez notamment obtenir des renseignements ou souscrire les abonnements internet de Bouygues Telecom :

Pour les clients Bouygues Telecom, l’agence de Boulogne sur Mer permet d’obtenir plus d’informations sur son offre actuelle, ses consommations (téléphonie fixe, services TV, téléphonie mobile), et son éligibilité. L’occasion peut-être de migrer d’une offre ADSL vers une offre Bbox Sensation VDSL ou fibre optique. Les conseillers Bouygues Telecom peuvent également vous aider en cas de problème technique avec votre Bbox ou votre ligne téléphonique.

Préparer sa visite à l’agence Bouygues Telecom à Boulogne sur Mer

Pour la souscription d’un abonnement internet Bbox, les conseillers Bouygues Telecom procéderont à un test d’éligibilité afin de vous proposer les offres ADSL, VDSL ou fibre adaptées à votre logement. Afin de préparer votre visite à l’agence Bouygues de Boulogne sur Mer, il est conseillé de vous munir des informations et documents suivants : votre RIB, votre pièce d’identité, l’adresse de votre logement, le numéro de la ligne téléphonique Orange et/ou le nom de l’ancien occupant. De plus, pour les forfaits mobiles, un justificatif de moins de trois mois et un chèque annulé seront également demandés.