Orange va chercher son Soshphone chez ZTE

Sosh, la marque assumé d'Orange, va dévoiler demain un nouveau mobile sous sa marque. Après Le Mobile Sosh fabriqué par Alcatel OneTouch, Orange va chercher son nouveau smartphone, le Soshphone, chez ZTE, en l'occurence le ZTE Blade 4G. Il sera également vendu par Orange sous le nom d'Orange Rono et l'opérateur turc TurkCell sous le nom de Turkcell T50. L'opérateur fait déjà confiance à ZTE pour son Hi 4G.

Le ZTE Blade 4G, Soshphone ou Orange Rono, est un smartphone fin (7,8 mm) avec un écran 5". Le processeur est un Snapdragon 400 quadricoeur 1,2 GHz avec 1Go de RAM. L'espace mémoire est de 16Go. L'appareil photo est équipé d'un capteur 13 megapixels avec autofocus et flash tandis que la caméra frontale utilise un capteur 2 Mpx. Côté réseaux, il est compatible 4G-LTE (150 Mbps), H+ (42Mbps) et EDGE pour les réseaux mobile, WiFi n 2,4GHz et Bluetooth 4.0 pour la maison.

Soshphone chez Turkcell

Le mobile tourne sous Android KitKat 4.4.2 et sera équipée des applications Sosh (MySosh, MySoshTV) et ses partenaires (TV d'Orange, WiFi d'Orange, Deezer,...). La batterie 2300 mAh permet une autonomie de 8h en conversation et 240h en veille.

Orange et Sosh annonceront demain le prix du smartphone avec leurs forfaits respectifs.

Commentaires