Résiliation Lebara Mobile

carte esim france

Vous souhaitez résilier votre abonnement chez Lebara Mobile ? Quel que soit le motif de votre décision, nous vous guidons dans votre démarche de résiliation en vous présentant chacune des composantes à prendre en compte : faire la demande, les délais à prévoir, ainsi que les frais éventuels.

Comment faire une demande de résiliation d’un abonnement chez Lebara Mobile ?

Chez Lebara Mobile, tous les forfaits proposés sont sans engagement et c’est pourquoi il est très simple de demander la résiliation de son abonnement. Si vous avez trouvé une formule d’abonnement plus intéressante ailleurs ou que vous souhaitez tout simplement mettre fin à votre abonnement chez Lebara Mobile pour une raison comme une autre, voici comment vous pouvez procéder.

Résilier son abonnement Lebara pour aller chez un autre opérateur

Si vous êtes client chez Lebara Mobile et que vous souhaitez profiter de l’offre de forfait d’un nouvel opérateur, il vous suffit simplement de contacter ce dernier et de lui fournir votre numéro de carte SIM Lebara. De cette manière, il pourra prendre en charge votre demande et résilier pour vous votre abonnement en prenant contact auprès de Lebara Mobile. Dans le cas où vous souhaiteriez conserver votre numéro de mobile actuel (numéro Lebara), il vous faut alors connaître votre code RIO (Relevé d’Identité Opérateur) composé de 12 caractères et permettant d’assurer la portabilité de votre numéro de téléphone lors d’un changement d’opérateur. Pour obtenir votre code RIO, plusieurs possibilités s’offrent à vous. Vous pouvez en effet, contacter le service client de Lebara Mobile ; ou alors, composer le 3179 afin de joindre le service national RIO.

Vous souhaitez changer de forfait et d’opérateur mobile ? Contactez Selectra pour qu'un conseiller vous oriente parmi les offres partenaires les plus compétitives : 09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h) ou demandez à vous faire rappeler gratuitement.

Résilier son abonnement Lebara

résiliation forfait Lebara Mobile

Dans le cas où vous souhaiteriez simplement résilier votre abonnement Lebara Mobile sans faire la démarche auprès d’un autre opérateur, il vous suffit de contacter le service client de Lebara Mobile. Ce dernier est disponible du lundi au dimanche de 9h à 21h, au 2300 (service et appels gratuits) ou au 2323 sur un mobile Lebara. De cette manière, vous pouvez faire part de votre intention de résilier votre forfait auprès du service client de Lebara Mobile. Si vous souhaitez contacter le service client depuis un poste fixe, vous pouvez le joindre en composant le 0811 292 323. Enfin, si vous êtes à l’étranger, Lebara Mobile met à votre disposition le numéro suivant : +33 172 28 2323, afin de joindre son service client.

Il vous est également possible de contacter le service client de Lebara via le chat en ligne disponible sur son site internet du lundi au dimanche de 9h à 20h30. Il existe par ailleurs une autre manière de contacter votre opérateur téléphonique pour lui faire part de votre volonté. Vous pouvez en effet, lui adresser une lettre recommandée avec accusé de réception en lui écrivant par voie postale à l’adresse suivante : Lebara Mobile Service Clients, 78 rue Championnet, 75018 Paris France.

Pour finir, il est possible de résilier son abonnement Lebara Mobile de manière totalement implicite. En effet, l’inutilisation totale de votre forfait pendant 90 jours consécutifs signifie que vous n’utilisez plus les services de Lebara Mobile et constitue en ce sens, une volonté de résiliation de votre part que Lebara Mobile ne manquera pas d’honorer.

Vous souhaitez être guidé dans votre démarche de résiliation ou obtenir des conseils ? Contactez Selectra pour qu'un conseiller vous oriente parmi les offres partenaires les plus compétitives : 09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h) ou demandez à vous faire rappeler gratuitement.

Les délais prévus pour résilier son abonnement Lebara Mobile

délais résiliation forfait Lebara

Puisqu’il s’agit de forfaits mobiles sans engagement, la résiliation chez Lebara Mobile n’est pas soumise à des conditions particulières et le délai reste le même que chez les autres opérateurs qui proposent des forfaits sans engagement. En effet, il vous suffit simplement de faire la démarche pour que votre demande soit prise en compte et effective dans un délai de 10 jours à compter de la réception de votre notification. Il vous est également possible de demander à ce que la résiliation ait lieu à une date précise et ultérieurement au délai classique de 10 jours, si cela vous convient mieux. En effet, il est bon de savoir que le crédit utilisable restant sur votre carte SIM lors de votre demande de résiliation, ne vous sera pas remboursé même si vous n’avez pas eu le temps de l’utiliser ; il peut alors être intéressant d’utiliser l’intégralité de votre crédit de communication avant de demander la résiliation de votre forfait.

Les frais de résiliation concernant un abonnement Lebara Mobile

Si vous souhaitez mettre fin à votre forfait chez Lebara Mobile, sachez que vous n’êtes redevable d’aucun frais de résiliation, étant donné que l’abonnement est sans engagement.

Commentaires