iphone free
Service gratuit JeChange
Service gratuit JeChange

Free iPhone : comment acheter un iPhone Free au meilleur prix ?

Mis à jour le
min de lecture

Certaines offres Free iPhone permettent d'acheter un téléphone Apple en profitant d’un tarif réduit. Comment profiter de l’opération iPhone Free Mobile ? Est-il possible de louer uniquement un smartphone Apple chez Free ? Nous vous expliquons tout dans cet article.

Comparez les offres
Free mobile + Freebox au
09 71 07 88 21

Service gratuit JeChange

Free mobile :
Souscrire en ligne

  • L’Essentiel
  • Le programme Free Mobile iPhone permet d’acquérir un smartphone Apple à prix réduit.
  • Pour changer de smartphone chez l’opérateur, vous pouvez payer comptant ou le louer.
  • Il est aussi possible de choisir un iPhone Free reconditionné pour le payer moins cher.
  • Acheter un iPhone chez Free ne peut se faire qu’avec la souscription d’un forfait mobile.

Free Mobile iPhone : quels sont les modèles disponibles chez l’opérateur ?

smartphone Free

Si vous êtes intéressé par l’achat d’un smartphone Apple chez Free, sachez que plusieurs références d’iPhone sont proposées sur la boutique en ligne de l’opérateur. Il est possible d’acquérir des modèles récents, voire dernier cri, ou un iPhone plus ancien à un prix plus que raisonnable :

L'iPhone 14 classique Disponible chez Free

 

L'iPhone 14 est le dernier modèle proposé par Apple, sorti le 16 septembre 2022. Si le modèle existe en 3 autres versions, il s'agit ici du modèle classique, doté d'un écran Super Retina XDR de 6,1 pouces, d'une puce A15 Bionic, et de toutes les fonctionnalités Apple que l'on connaît comme Face ID, la fonction SOS et de détection des accidents, ou encore la compatibilité avec les accessoires MagSafe.

Il est disponible en 5 coloris et dispose d'une capacité de stockage de 128 Go, 256 Go ou 512 Go. Son module photo, comme toutes les versions classiques, intègre deux objectifs, à savoir un capteur principal de 12 Mpx et un objectif ultra-grand angle de 12 Mpx également. L'iPhone 14 propose plusieurs modes, et notamment le mode portrait avec contrôle de la profondeur, le mode nuit et 6 effets d'éclairage.

Avec un iPhone 14, vous disposez d'une autonomie jusqu'à 20 heures en lecture vidéo et jusqu'à 80 heures en lecture audio.

L'iPhone 14 Pro Non disponible chez Free

L'iPhone 14 Pro est la version professionnelle de l'iPhone 14. Sorti à la même date, il embarque quant à lui une puce A16 Bionic qui permet une utilisation jusqu'à 23 heures, et une capacité de stockage jusqu'à 1 To.

Il propose bien sûr plusieurs fonctions supplémentaires, notamment un module photo avec trois objectifs :

  • Le capteur principal à 48 Mpx.
  • L'objectif ultra-grand angle à 12 Mpx.
  • Le téléobjectif à 12 Mpx.

L'écran de l'iPhone 14 Pro est de la même taille que l'iPhone 14. Il s'agit également d'un écran Super Retina OLED de 6,1 pouces.

Cette version Pro intègre toutefois une grande nouveauté : la fonctionnalité Dynamic Island. Elle vient se loger au niveau de l'encoche, située en haut de l'écran, et permet d'afficher de nombreuses informations telles que vos notifications, votre pourcentage restant, vos fichiers AirDrop, votre musique, etc. Cette encoche vous permet non seulement de visualiser vos données, mais il s'agit également d'un mode d'interaction avec votre iPhone.

L'iPhone 14 Pro Max Non disponible chez Free

L'iPhone 14 vient également avec sa version Pro Max, une version professionnelle pour les personnes à la recherche d'un grand écran. L'iPhone 14 Pro Max est en effet doté d'un écran OLED de 6,7 pouces, qui intègre désormais, tout comme l'iPhone 14 Pro, la fonction Écran toujours activé.

Il propose les mêmes fonctionnalités que l'iPhone 14 Pro, à savoir une puce A16 Bionic, un module photo doté de trois capteurs, une capacité de stockage jusqu'à 1 To, dont Dynamic Island, la nouvelle encoche interactive.

L'iPhone 14 Pro Max permet en revanche une meilleure autonomie, jusqu'à 29 heures en utilisation.

L'iPhone 14 Plus Disponible chez Free

Une nouvelle version a vu le jour cette année avec l'iPhone 14. Sorti le 7 octobre 2022, l'iPhone 14 Plus est un iPhone 14, doté d'un écran Super Retina XDR de 6,7 pouces. Il est destiné aux personnes qui souhaitent acheter le nouveau modèle d'iPhone, avec un grand écran, mais à un prix plus attractif que l'iPhone 14 Pro Max, qui inclut des fonctions plus poussées.

Ce modèle dispose donc des mêmes fonctionnalités que l'iPhone 14 classique, à savoir un module photo avec deux capteurs, un zoom optique 2x, une puce A15 Bionic ou encore une capacité de stockage jusqu'à 512 Go.

L'iPhone 14 Plus n'intègre pas non plus la nouvelle encoche interactive Dynamic Island, qui est uniquement présente sur les versions Pro et Pro Max.

L'iPhone 13 : la version classique du dernier modèle d'Apple

 

Sorti le 24 septembre 2021, l'iPhone 13 est le dernier produit Apple en date avant la sortie de l'iPhone 14. Il est disponible en 6 coloris, à savoir ProductRED, Lumière Stellaire, Minuit, Bleu, Rose et Vert. Il intègre un écran super rétina XDR de 6,1 pouces ainsi qu'une puce A15 Bionic qui lui lui permet une autonomie de 19 heures au maximum, en utilisation.

Doté de la technologie Face ID, il permet un déverrouillage sans code ni empreinte, grâce à la caméra TrueDepth qui permet la reconnaissance faciale. L'iPhone 13 dispose de 2 capteurs de 12 Mpx : un objectif grand-angle, et un objectif ultra grand-angle. Il propose également le mode cinématique, le mode Nuit et un zoom optique x2.

L'iPhone 13 en version classique est compatible 5G, et est disponible avec une capacité de stockage de 128 Go, 256 Go ou 512 Go. Il est également compatible avec les accessoires MagSafe et les chargeurs sans fil. MagSafe est un système de fixation qui permet d'associer différents accessoires de manière magnétique.

Grâce à son indice de protection IP68, l'iPhone 13 est résistant à l'eau, jusqu'à 6 mètres de profondeur, et jusqu'à 30 minutes.

Comparez les offres
Free mobile + Freebox au
09 71 07 88 21

Service gratuit JeChange

Free mobile :
Souscrire en ligne

L'iPhone 13 Pro : des fonctionnalités dédiées aux pros

L'iPhone 13 Pro est une version similaire esthétiquement puisqu'il propose également un écran de 6,1 pouces. Toutefois, il intègre des fonctionnalités supplémentaires comme le téléobjectif et le zoom optique x6.

Les deux autres capteurs sont identiques, et proposent 12 Mpx avec l'objectif grand-angle et ultra grand-angle. Cette version plus professionnelle intègre également la fonctionnalité Scanner Lidar, qui permet de réaliser des portraits en mode Nuit ainsi qu'une mise au point automatique plus rapide lorsque l'éclairage est faible.

Au niveau du processeur, pas de changement, l'iPhone 13 Pro dispose d'une puce A15 Bionic et permet une utilisation jusqu'à 22 heures. La technologie Face ID est à encore présente, tout comme sa compatibilité MagSafe et sa résistance à l'eau grâce à l'indice de protection IP68.

Cette version iPhone 13 Pro propose les capacités de stockage suivantes : 128 Go, 256 Go, 512 Go, mais également 1 To pour les personnes qui ont des besoins de stockage plus poussés.

L'iPhone 13 Pro est proposé en 5 coloris : Bleu alpin, Graphite, Or, Argent, Vert alpin.

L'iPhone 13 Pro Max : un écran géant de 6,7 pouces

L'iPhone 13 Pro Max est disponible avec les mêmes coloris (Bleu alpin, Graphite, Or, Argent, Vert alpin), et propose les mêmes caractéristiques que l'iPhone 13 Pro, mais il intègre un écran plus grand de 6,7 pouces.

Il dispose des mêmes capteurs de 12 Mpx, et des mêmes objectifs, avec le téléobjectif et le zoom x6 inclus. En ce qui concerne le processeur, l'iPhone 13 Pro Max propose lui aussi une puce A15 Bionic, il intègre également la technologie Face ID et permet une capacité de stockage jusqu'à 1 To.

L'autonomie de l'iPhone 13 Pro Max est bien plus performante, il permet en effet une utilisation pouvant aller jusqu'à 28 heures. Il dispose également d'une meilleure résolution d'écran, à savoir 2 778 x 1 284 pixels.

Comparez les offres
Free mobile + Freebox au
09 71 07 88 21

Service gratuit JeChange

Free mobile :
Souscrire en ligne

L'iPhone 13 Mini : petit mais puissant

L'iPhone 13 Mini est une version de l'iPhone 13 qui propose un écran de petite taille, c’est-à-dire de 5,4 pouces, ce qui le rend très maniable et utilisable à une seule main. Il ne pèse que 140 grammes, contre 238 grammes pour l'iPhone 13 Pro Max par exemple.

Malgré sa petite taille, l'iPhone 13 Mini reste toutefois très puissant, puisqu'il intègre lui aussi une puce A15 Bionic et permet une autonomie jusqu'à 17 heures en utilisation. Il propose, comme l'iPhone 13 en version classique, 2 objectifs grand-angle et ultra grand-angle 12 Mpx, un zoom x2 et le mode cinématique.

Comme les autres versions, l'iPhone 13 Mini dispose de la fonctionnalité Face ID, d'un indice de protection IP68 qui le rend résistant à l'eau jusqu'à 6 mètres et jusqu'à 30 minutes, et il est compatible avec les accessoires MagSafe. En ce qui concerne sa capacité de stockage, l'iPhone 13 Mini propose 3 possibilités : 128 Go, 256 Go ou 512 Go.

L'iPhone 13 Mini est disponible en 6 coloris, les mêmes que la version iPhone 13 classique, c’est-à-dire ProductRED, Lumière Stellaire, Minuit, Bleu, Rose et Vert.

L'iPhone 12 

L'iPhone 12 de base est un smartphone qui possède toutes les caractéristiques que l'on attend d'un téléphone haut de gamme :

  • Dalle OLED (Super Retina XDR) très lumineuse avec contraste infini et très bonne reproduction des couleurs.

  • Processeur Apple A14 Bionic : le plus puissant processeur de smartphone du marché, juste derrière l'A15 (équipant les iPhone 13).

  • Un ensemble caméra performant, avec d'un côté une caméra principale de 12 mégapixels, puis un module ultra grand-angle de 12 mégapixels aussi.

  • La possibilité de filmer en 4K (60 images par seconde) ou Full HD (jusqu'à 240 images par seconde).

  • Au minimum 64 Go de stockage interne, pouvant aller jusqu'à 256 Go pour certains modèles.

Un des points appréciés par beaucoup reste la dimension relativement compacte de l'iPhone 12 de base : sa diagonale d'écran de 6,1 pouces est inférieure à la moyenne, de quoi lui permettre d'être tenu à une main plus facilement. L'écran conserve une très bonne résolution, avec 1170 x 2532 pixels.

Naturellement, l'iPhone 12 Free est compatible avec toutes les normes de communication récentes (WiFi 6, Bluetooth 5.0) et il est également capable de supporter un signal 5G, de quoi lui permettre de profiter de n'importe quel forfait 5G.

Les différents forfaits pour se procurer un iPhone chez Free

À l’inverse d’un programme de financement particulier proposé par l’opérateur français pour changer de téléphone portable en fonction de votre budget, l’offre Free Mobile iPhone n’est pas soumise à des restrictions quelconques en termes de forfait mobile.

En fait, si vous êtes abonné Free, vous pouvez être titulaire de n’importe quel contrat d’abonnement mobile pour bénéficier de l’offre Free iPhone.

Même l'abonnement Free 2€, le plus abordable qui soit, est éligible à cette offre. Vous n'aurez donc pas besoin de modifier votre forfait avant de changer de smartphone.

Forfaits valables au 17/04/2024
Offre Services et engagement Tarif
free
Forfait 2€ 50Mo
Vérifié le 09/04/2024
  •  50 Mo 4G en France
  • 2h d'appels  et SMS/MMS illimités
  • 50 Mo depuis EU/DOM
  • Sans engagement
2€/mois
Souscrire en ligne
free
Forfait Série Free 140Go
Vérifié le 09/04/2024
Série spéciale
  •  140 Go 4G en France
  • Appels  et SMS/MMS illimités
  • 18 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
10,99€/mois pendant 12 mois
Puis 19,99€/mois
Souscrire en ligne
free
Forfait Free 250 Go 5G
Vérifié le 09/04/2024
  •  250 Go 5G en France
  • Appels  et SMS/MMS illimités
  • 35 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
19,99€/mois
Souscrire en ligne
Service gratuit JeChange

Quelles modalités de paiement chez Free ?

Comme mentionné précédemment, vous avez le choix, chez Free, d'acquérir un iPhone de plusieurs manières, en fonction de votre budget, mais aussi de vos préférences.

Louer son iPhone avec Free Flex

Le prix d'achat d'un iPhone neuf vous rebute ? Vous n'êtes pas certain d'apprécier les fonctionnalités d'un appareil iOS ? Alors la location d'un iPhone Free est faite pour vous. L'opérateur détenu par Xavier Niel offre aux abonnés la possibilité de louer leur smartphone plutôt que de l'acheter immédiatement.

Concrètement, au moment de la souscription du contrat, vous devez vous acquitter d'un certain montant. Free vous enverra ensuite, chaque mois, une facture correspondant à la mensualité due pour la location de votre téléphone mobile, ainsi que la facture relative à votre abonnement mobile.

La location d'iPhone Free Mobile est échelonnée sur 24 mois avec le service Free Flex et vous empêche de changer à nouveau de smartphone avant la fin de cette période.

Free iPhone et conditions de location Attention, seul le forfait mobile Free 5G est compatible avec le fait de louer un téléphone portable. Si vous êtes déjà abonné, vous n'avez rien à faire. Dans le cas contraire, vous ne pourrez par exemple pas choisir le forfait à 2€ par mois.

Service gratuit JeChange

Opter pour le paiement comptant

Si vous n'êtes pas intéressé par la location d'un iPhone Free Mobile, vous êtes tout à fait en mesure de l'acheter directement et si vous disposez des fonds nécessaires. C'est sans doute le mode de règlement le plus simple, puisque vous n'aurez plus à vous soucier de futurs versements.

Vous repartez avec le téléphone de votre choix (ou le recevez par courrier) et ne devez plus rien à l'opérateur hormis les mensualités liées à votre forfait.

Acheter un iPhone moins cher

Choisir le reconditionnement

Avez-vous déjà pensé à devenir propriétaire d’un téléphone mobile reconditionné ? Chez Free non plus vous n’êtes pas obligé d’acheter un smartphone Apple neuf et de payer le prix fort.

L’opérateur propose en effet toute une sélection de mobiles remis en circulation et vendus à des tarifs bien inférieurs à ceux pratiqués sur le marché du neuf.

Pour déterminer l’état et le fonctionnement de votre futur mobile reconditionné, les opérateurs utilisent un système de grades qui permet de classer les appareils en fonction de critères précis :

  • Présence d’une ou plusieurs rayures sur l’appareil.
  • Un ou plusieurs pixels manquants au niveau de l’écran.
  • Coque légèrement endommagée, etc…

Selon cette classification, vous pouvez opter pour un téléphone en parfait état de marche, mais dont l’aspect extérieur pourra être plus ou moins proche d’un smartphone flambant neuf.

Souscrire une offre Free mobile
+ Freebox au
09 71 07 88 21

Service gratuit JeChange

Free mobile : Souscrire en ligne

Quel tarif pour un iPhone reconditionné ?

argent

Le principal avantage du reconditionnement de smartphones est d'ordre financier. Se tourner vers un téléphone portable de seconde main est également bénéfique pour l'environnement, puisque cela évite d'avoir à produire des composants neufs.

À titre de comparaison avec des iPhone Free jamais utilisés, il est possible de devenir propriétaire d’un téléphone Apple de seconde main pour les tarifs suivants :

Tarif des iPhone Free reconditionnés au 17 avril 2024
Modèle de smartphone Paiement comptant Paiement via Free Flex
iPhone 8
Grade A
209€ 19€ puis 6,99€/mois + 22€ d'achat
iPhone X
Grade A
299€ 49€ puis 8,99€/mois + 34€ option d'achat
iPhone 11
Grade A
459€ 69€ puis 13,99€/mois + 54€ option d'achat
iPhone 12 Pro
Grade A
699€ 169€ puis 17,99€/mois + 98€ option d'achat

Référencement gratuit.

Vous cherchez un forfait Free et une Freebox pour votre iPhone reconditionné ? Découvrez les offres mobile + Internet disponibles et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.

09 71 07 88 21 Service gratuit JeChange

Recevoir votre iPhone Free à domicile

Pour commander un nouveau téléphone mobile depuis le site Internet de l’opérateur, c’est très simple. Seules quelques étapes sont nécessaires :

  1. Sur la page d’accueil, cliquez sur l’onglet « Mobiles » puis « Tous les smartphones ».
  2. Filtrez les résultats obtenus pour n’afficher que la marque Apple, par exemple.
  3. Ensuite, sélectionnez le smartphone de votre choix ainsi que le mode de paiement souhaité.
  4. Cliquez enfin sur « Ajouter au panier » et renseignez les informations demandées.

Les frais d’envoi de votre futur téléphone s’élèvent chez Free à 10€, indépendamment du mode de financement choisi par vous. Le délai de livraison se situe généralement entre 7 à 10 jours ouvrés.

Vous n'avez pas envie d'attendre aussi longtemps ? En vous rendant dans un point de vente Free, vous pouvez retirer vous-même votre iPhone en fonction des stocks disponibles et, dans la plupart des cas, le jour même où vous avez passé commande.

Souscrire une offre Free mobile +
Freebox pour votre iPhone au
09 71 07 88 21

Service gratuit JeChange

Free mobile pour iPhone :
Souscrire en ligne

Peut-on acheter un smartphone Apple seul chez l’opérateur Free ?

logo Free

L’offre Free iPhone est très avantageuse, puisqu’elle permet de faire l’acquisition d’un smartphone Apple à un tarif réduit. Cela dit, il n’est pas possible d’acheter un mobile sans être automatiquement abonné à un forfait téléphonique.

Effectivement, le fait d’ajouter un téléphone portable dans votre panier inclut directement le forfait mobile Free illimité 5G. Vous êtes libre de le modifier au profit du forfait Free 2€ ou de la Série spéciale à durée limitée.

S’ils sont tous sans engagement, les forfaits de téléphonie mobile Free accompagnent quoi qu’il arrive l’achat d’un nouveau smartphone. Même en boutique Free, vous n’avez pas la possibilité d’acheter un téléphone mobile, quelle que soit sa marque, sans l’associer à un forfait.

Enfin, le fait de commander chez Free un iPhone configure celui-ci sur le réseau de l’opérateur ; vous n’avez donc aucune manipulation à effectuer de votre côté.

Vous changez de smartphone Apple Lorsque vous achetez un nouvel iPhone Free, l’opérateur reprend gratuitement votre ancien téléphone. Vous pouvez le déposer dans n’importe quel Free Center en France pour qu’il soit recyclé correctement.

En quoi consiste le programme Free Flex ?

financement

Vous préférez louer votre smartphone plutôt que de l’acheter tout de suite au prix fort ? C’est possible, grâce à l’offre Free Flex. Il s’agit d’un dispositif mis en place par l’opérateur pour permettre aux abonnés de louer un iPhone chez Free à prix réduit pendant deux ans, avec option d’achat.

En d’autres termes, vous pouvez tout à fait changer d’avis pendant la période de location et décider d’acheter un iPhone Free Mobile.

Il s’agit toutefois d’un dispositif différent de la location Free à proprement parler, mais, en cas de résiliation du forfait de téléphonie mobile associé, les mensualités dues augmentent chaque mois de 5€.

Les modalités du programme Free Flex

Le plan Free Flex est une façon d’étaler le paiement d’un smartphone Apple sur 24 mois, sans frais. Vous ne payez donc pas d’intérêts parce que le prêt est réparti sur plusieurs années.

L’avantage est donc que vous louez un iPhone, êtes en mesure de l’acheter au final et ne le payez pas plus cher que si vous en aviez tout de suite fait l’acquisition. De nombreux modèles sont proposés, ainsi que diverses marques.

L’atout majeur de Free Flex est qu’il permet aux utilisateurs de se familiariser avec les smartphones Apple s’ils n’en ont encore jamais utilisés, avant de se décider à en acheter un de manière définitive.

Service gratuit JeChange

Comment profiter de l’offre Free Flex ?

Seuls deux types de forfaits mobile vendus chez Free sont compatibles avec le programme de location d’iPhone avec option d’achat. Mais leur tarif mensuel respectif reste le même, que vous louiez un smartphone ou non :

  1. La Série Free, 140 Go : actuellement proposée à 10,99€/mois pendant 1 an, puis 19,99€.
  2. Le forfait Free illimité : 250 Go, 19,99€/mois ou 15,99€/mois pour les abonnés Freebox et seulement 9,99€/mois pour les abonnés Freebox Pop.

Il faut noter que le forfait mobile en série limitée bascule automatiquement, au bout d’un an d’abonnement, sur le forfait Free 5G facturé 19,99€ par mois :

Forfaits valables au 17/04/2024
Offre Services et engagement Tarif
free
Forfait Free 250 Go 5G
Vérifié le 09/04/2024
  •  250 Go 5G en France
  • Appels  et SMS/MMS illimités
  • 35 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
19,99€/mois
Souscrire en ligne
free
Forfait Série Free 140Go
Vérifié le 09/04/2024
Série spéciale
  •  140 Go 4G en France
  • Appels  et SMS/MMS illimités
  • 18 Go depuis EU/DOM
  • Sans engagement
10,99€/mois pendant 12 mois
Puis 19,99€/mois
Souscrire en ligne
Service gratuit JeChange

La marche à suivre pour souscrire l’offre Free Flex

Afin d’opter pour la location d’un iPhone Free avec option d’achat, seules quelques étapes sont nécessaires. Vous avez le choix entre planifier un rendez-vous et vous rendre dans un point de vente Free ou visiter le site officiel de l’opérateur :

  1. Sur le site de l’opérateur, cliquez sur la rubrique « Mobile » en haut de l’écran.
  2. Sélectionnez ensuite l’onglet « Free Flex », puis cliquez sur le bouton « Découvrir les mobiles ».
  3. Faites votre choix parmi les smartphones disponibles puis cliquez sur « Ajouter au panier ».
  4. Renseignez vos coordonnées puis procédez au paiement pour valider la transaction.

Il est nécessaire de ne pas sélectionner l’option « Paiement comptant » lorsque vous réalisez cette opération.

Le détail des frais dus est affiché sur la page de validation. Sachez qu’en vous inscrivant au programme Free Flex, votre iPhone Free est également couvert par un service après-vente pendant toute la durée de la location, soit 24 mois.

iPhone 14 5G 140€ remboursés sur l'iPhone 14 ! Profiter de nombreuses remises sur les nouveaux smartphones avec les promos C'est RE-PARTY de Free pour la rentrée !

Voir l'offre
 

140€ remboursés sur l'iPhone 14 ! Profiter de nombreuses remises sur les nouveaux smartphones avec les promos C'est RE-PARTY de Free pour la rentrée !
Forfait Free 5G Voir l'offre
 

Voici un tableau qui récapitule les principaux modèles d’iPhone que vous pouvez louer ou acheter dans le cadre de l’offre Free Flex :

Liste non exhaustive de smartphones Apple proposés avec l'offre Free Flex au 17 avril 2024
Modèle d’iPhone Free Premier paiement Prix des mensualités Prix de l'option d'achat Coût total du smartphone si achat
iPhone 11 89€ 15,99€/mois 56€ 529€
iPhone 13 Mini

169€
40€ remboursés sur demande
50€ de remise immédiate

19,99€/mois 100€ 749€
iPhone 13 199€
40€ remboursés sur demande
18,99€/mois 84€ 739€
iPhone 14 259€
70€ de remise immédiate
20,99€/mois 96€ 859€
iPhone 15 349€
50€ remboursés sur demande
20,99€/mois 96 949€

Référencement gratuit.

Quel forfait pour votre nouvel iPhone ? Retrouvez ci-dessous les meilleurs forfaits 5G disponibles en ce moment pour moins de 30€ par mois !

Forfaits valables au 17/04/2024
Offre Services et engagement Tarif
prixtel
Le géant 250Go 5G
Vérifié le 17/04/2024
  •  250 Go 5G en France et 25 Go EU/DOM
  • Appels et SMS/MMS illimités
  • Sans engagement
20,99€/mois
Souscrire en ligne
la-poste-mobile
Forfait 250Go 5G
Vérifié le 29/03/2024
  •  250 Go 5G en France et 30 Go EU/DOM
  • Appels et SMS/MMS illimités
  • Sans engagement
19,99€/mois
Souscrire en ligne
reglo-mobile
Forfait Réglo Mobile 250 Go
Vérifié le 29/03/2024
  •  250 Go 5G en France et 22 Go EU/DOM
  • Appels et SMS/MMS illimités
  • Sans engagement
19,8€/mois
Souscrire en ligne
syma-mobile
Forfait le Dix-Neuf 250Go 5G
Vérifié le 29/03/2024
  •  250 Go 5G en France et 25 Go EU/DOM
  • Appels et SMS/MMS illimités
  • Sans engagement
19,99€/mois
Souscrire en ligne
prixtel
Le géant 230Go 5G
Vérifié le 17/04/2024
  •  230 Go 5G en France et 25 Go EU/DOM
  • Appels et SMS/MMS illimités
  • Sans engagement
17,99€/mois
Souscrire en ligne
prixtel
Le géant 200Go 5G
Vérifié le 17/04/2024
  •  200 Go 5G en France et 25 Go EU/DOM
  • Appels et SMS/MMS illimités
  • Sans engagement
14,99€/mois
Souscrire en ligne
coriolis
Forfait Le Premium 200 Go 5G
Vérifié le 17/04/2024
  •  200 Go 5G en France et 21 Go EU/DOM
  • Appels et SMS/MMS illimités
  • Sans engagement
14,99€/mois
Souscrire en ligne
bouygues
Série spéciale B&You 200 Go 5G
Vérifié le 17/04/2024
  •  200 Go 5G en France et 30 Go EU/DOM
  • Appels et SMS/MMS illimités
  • Sans engagement
  •  Prime offert 6 mois
17,99€/mois
Souscrire en ligne