Infos - Souscription

09 75 18 80 51

OCS arrive chez Free

Le bouquet de chaînes OCS débarque sur le bouquet TV de Free. Les abonnés pourront profiter des séries HBO en première diffusion et d'une programmation originale.

Le bouquet OCS, ancien Orange Cinéma Séries, comprend 4 chaînes dédiées au cinéma et aux séries avec la programmation originale. Les chaînes OCS ont une exclusivité de première diffusion sur les séries HBO (Game of Thromes, Broadwalk Empire, Veep,...) et de ses filiales (The Walking Dead, Black Sail, Justified,...) et de créations originales (Lazy Company, Qi, France Kbek,...) mais également une exclusivité de première diffusion des films produit par la MGM, distribué par Summit Entertainment (Twilight, Sexy Dance, Las Vegas Parano,...) et produit par Dreamworks Studio.

promo OCS chez Free

Le bouquet OCS comprend 4 chaînes :

  • OCS Max HD (canal 29)
  • OCS City HD (canal 30)
  • OCS Choc HD (canal 31)
  • OCS Géants HD (canal 32)

... mais également un service de TV à la demande, OCS Go. OCS Go arrivera prochainement sur le service de TV à la demande de Free mais également sur le site et l'application d'OCS Go. Il devrait arriver le 16 septembre prochain.

Bientôt Free sur les services OCS Go

Pour le lancement, Free met en clair les chaînes OCS jusqu'au 16 septembre. Il faudra rebooter le Freebox Player pour voir apparaitre les chaînes. Au-delà, le bouquet OCS sera en vente à 11,99€/mois avec une promotion à 1€/mois pendant 2 mois. Free n'indique pas si des packs (OCS+BeIN Sport, avec Ciné+, Ciné Total,...) seront créés.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.