Rappel gratuit Bouygues Telecom : comment se faire rappeler ?

Vous souhaitez être guidé par un conseiller dans le choix de votre abonnement internet et/ou mobile Bouygues Telecom ? Vous souhaitez être rappelé gratuitement et immédiatement ? Quand et comment utiliser le service rappelez-moi ? On vous explique tout.

Demande de rappel Bouygues Telecom : comment en profiter ?

Vous souhaitez être rappelé par un conseiller Selectra afin que ce dernier vous apporte des renseignements concernant une offre internet ou une offre mobile Bouygues Telecom susceptibles de vous intéresser ?

Pour effectuer une demande et être rappelé gratuitement, il vous suffit de renseigner votre numéro de téléphone sur le formulaire de rappel que nous mettons à votre disposition et de cliquer sur Valider, après avoir confirmé que vous n’êtes pas un robot. Pour que votre demande de rappel puisse être prise en compte par l’un de nos conseillers, il est par ailleurs nécessaire de renseigner un numéro français à 10 chiffres (hors numéros commençant par 08).

Quels sont les horaires pour demander à être rappelé ?

Le centre d’appel est disponible tous les jours de la semaine sur de larges plages horaires pour répondre à toutes vos questions et vous aider dans vos démarches.

horaire centre d'appel

En effet, vous pouvez joindre le service ou être rappelé par un conseiller :

  • Du lundi au vendredi de 8h à 21h ;
  • Le samedi de 9h30 à 18h30 ;
  • Le dimanche de 9h à 17h.

Il est possible de demander à être rappelé en dehors des horaires du centre d’appel, un conseiller Selectra vous recontactera le lendemain.

Rappel immédiat Bouygues Telecom : quel est le meilleur moment ?

Afin de limiter votre temps d’attente et dans l’éventualité où vous souhaitez être rappelé immédiatement, il est préférable que vous effectuiez votre demande de rappel dans la matinée ou en début d’après-midi ; l’affluence d’appels étant généralement moins élevée sur ces tranches horaires.

Quel est le délai pour être rappelé ?

L’échéance pour être rappelé gratuitement dépend en grande partie de la disponibilité des conseillers Selectra, qui feront tout leur possible pour vous rappeler dans les plus brefs délais ! Dans la plupart des cas et si vous évitez les heures d’affluence, vous êtes rappelé immédiatement ou après quelques minutes tout au plus ; alors gardez bien votre téléphone à proximité !

Formulaire de rappel Bouygues Telecom : une démarche gratuite

En plus d’être simple à réaliser, la demande de rappel automatique proposée par Selectra est entièrement gratuite.

Quels sont les avantages à effectuer une demande de rappel Bouygues plutôt que d'appeler directement ?

avantage demande de rappel

Plutôt que de composer le 01 86 65 26 85, il peut être avantageux de demander à ce que l’on vous rappelle. En effet et en fonction de votre forfait téléphonique, il se peut que la mise en relation avec le centre d’appel de Selectra ou même le service client de Bouygues Telecom vous soit facturée si vous êtes à l’origine de l’appel ; cela peut notamment être le cas si vous disposez d’une offre mobile limitée en temps de communication. C’est pourquoi, en demandant à être rappelé par un conseiller Selectra, vous pourrez obtenir tous les renseignements que vous souhaitez gratuitement et sans délai !

De plus, en effectuant votre demande de rappel sur Internet, un conseiller Selectra vous rappelle directement sur la ligne de votre choix (mobile ou fixe) en fonction de vos préférences.

Pour finir, l’autre grand avantage que présente le service rappelle-moi, est qu’il vous permet d’éviter l’attente au téléphone ; qui peut se révéler parfois longue en fonction de l’affluence. Ainsi, vous n’avez plus qu’à décrocher quand arrive votre tour !

Sachez par ailleurs que nous respectons scrupuleusement les règles en vigueur prévues par la Loi Informatique et Libertés. Ainsi, dans l’éventualité où vous êtes inscrit sur le registre Bloctel, nous utiliserons vos coordonnées uniquement dans le cadre strict de votre demande de rappel immédiat. Votre numéro de téléphone ne servira donc en aucun cas à d’autres fins, n’étant pas en lien direct avec votre sollicitation (exemple : démarchage commercial).

Demande de rappel Bouygues : qui va me rappeler ?

Une fois que vous aurez renseigné votre numéro de téléphone sur le formulaire de rappel en ligne, vous serez effectivement rappelé par Selectra.

assistant Selectra

En plus de bénéficier d’un accompagnement transparent et personnalisé, se faire rappeler gratuitement par un conseiller Selectra présente un autre intérêt non négligeable. En effet, si vous avez une question en suspens et que vous souhaitez obtenir des renseignements avant de souscrire une offre, il peut être opportun de contacter le centre d’appel Selectra ; étant donné que le service commercial de Bouygues Telecom est parfois difficile à joindre. En effet et à l’instar des conseillers de l’opérateur, les conseillers Selectra sont des professionnels pleinement qualifiés qui prennent le temps de répondre à toutes vos interrogations et peuvent même vous accompagner dans la souscription/résiliation de votre offre Bouygues Telecom. Ils ont pour mission de vous fournir des informations claires, précises et complètes afin de vous permettre de faire un choix éclairé.

Service client Bouygues Telecom : comment être rappelé ?

Dans l’éventualité où vous souhaitez obtenir des informations ou de l’aide concernant une offre Bouygues Telecom, vous pouvez demander à être rappelé par l’un de nos conseillers en renseignant votre numéro de téléphone sur le formulaire de rappel Selectra.

En revanche, si vous souhaitez entrer directement en contact avec un conseiller Bouygues Telecom vous pouvez demander à être rappelé en renseignant votre numéro de téléphone sur le formulaire en ligne prévu à cet effet. Par ailleurs et si vous êtes déjà client Bouygues, sachez que vous avez la possibilité de demander à vous faire rappeler dans les 15 minutes ou à l’heure de votre choix, directement à partir de votre espace client en ligne.