BOX INTERNET - MOBILE : Vous souhaitez comparer les forfaits internet et mobile des autres opérateurs ? Contactez Selectra au 09 87 67 37 78 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 9h-19h ; dimanche 9h-17h) ou déposez une demande de rappel gratuit. Un conseiller vous orientera vers une offre partenaire adaptée. Annonce

Le service client Syma Mobile : comment contacter Syma ?

Service client Syma

Vous êtes client chez Syma Mobile et vous avez une demande qui nécessite de faire appel à un conseiller Syma ? Il n’est pas toujours facile de trouver les bonnes coordonnées pour contacter votre opérateur. Retrouvez sur cette page tous les moyens pour joindre le service client Syma Mobile.

  • L'essentiel
  • Vous pouvez joindre le service client Syma Mobile sur votre téléphone portable Syma en France en appelant le 243.
  • Il est également possible de prendre contact sur le site internet de Syma.
  • Si vous souhaitez rencontrer physiquement un conseiller, Syma dispose de plusieurs points SAV dans les grandes villes de France.
Contacter Syma Mobile
Moyen de communication Adresse
Vous souhaitez appeler depuis votre téléphone portable Syma en France : 243
Vous souhaitez envoyer un email : hotline@symamobile.com
Vous souhaitez envoyer un courrier postal : Syma Mobile Service Client, 153 Avenue d’Italie, 75013 Paris

Pourquoi contacter le service client Syma Mobile ?

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles il peut être nécessaire de joindre le service client Syma Mobile :

  • Par exemple, vous pouvez vous être abonné très récemment, mais vous n’arrivez pas à activer votre nouvelle carte SIM.
  • Vous pouvez également rencontrer un problème de réseau et vous demander si la panne est du côté de Syma ou non.
  • Vous désirez en savoir plus sur le suivi de votre consommation Syma Mobile.
  • Vous pouvez vouloir basculer votre forfait Syma vers un autre de l’opérateur que vous jugez plus intéressant.
  • Vous cherchez votre code RIO pour pouvoir conserver votre numéro de téléphone même en quittant Syma.
  • Vous souhaitez déclarer la perte de votre smartphone et suspendre votre ligne téléphonique.
  • Vous cherchez à résilier votre ligne téléphonique Syma.

Les forfaits Syma Mobile sont tous sans engagement. Si vous voulez vous désabonner, il suffit d’en émettre la demande sur votre espace client ou d’envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

Il y a donc un grand nombre de demandes pour lesquelles il peut être utile de contacter le service client Syma. Un conseiller saura vous aider et vous orienter dans votre démarche, si tant est que vous sachiez comment accéder au service client.

Certaines de ces manipulations peuvent être facilement réalisées chez soi, sans passer par un conseiller. Il suffit de consulter les guides que nous mettons à disposition sur notre site.

Contacter Syma Mobile par téléphone

casque écoute

Si vous êtes plus à l’aise pour expliquer votre problème de vive voix, le service client Syma Mobile est accessible 7 jours sur 7 par téléphone. Vous pouvez le joindre du lundi au vendredi de 8h à 20h et le week-end de 10h à 18h.

Selon votre situation, plusieurs numéros à appeler sont disponibles.

 

Numéro service client Syma Mobile
Votre situation Numéro à contacter
Vous vous trouvez en France métropolitaine et appelez depuis votre téléphone mobile Syma : 243
Vous vous trouvez en France et appelez depuis un téléphone fixe : 08 00 94 39 03
Vous vous trouvez à l’étranger : 01 70 38 18 22

L’appel au 243 et au 08 00 94 39 03 est totalement gratuit en France métropolitaine.

Il peut toutefois être nécessaire de patienter plusieurs minutes avant d’être mis en relation avec un conseiller. Le temps d’attente varie selon le jour et l’heure de l’appel.

Joindre le service client Syma Mobile en ligne

Vous souhaitez trouver une solution à votre problème dans les plus brefs délais ? Plusieurs méthodes pour joindre le service client Syma Mobile sont à votre disposition :

Chatter avec un conseiller sur le site

ordinateur

Avant de contacter un conseiller, vous pouvez consulter la Foire Aux Questions accessible sur le site de Syma. De nombreux sujets courants de demande y sont traités en détail.

Si votre problème est trop spécifique ou si la réponse ne vous a pas satisfait, vous avez en dessous de la FAQ l’option d’envoyer votre demande à un conseiller Syma Mobile.

C’est l’option la plus rapide : le délai de réponse est d’environ 5 minutes.

Envoyer un courrier électronique

Syma Mobile met à disposition sur son site une adresse email pour recevoir et traiter les questions posées au service client : hotline@symamobile.com

A noter néanmoins : le traitement de votre demande par email pourrait prendre plus de temps qu’en envoyant un message direct.

Envoyer un message sur les réseaux sociaux

Syma Mobile est également présent sur la plupart des réseaux sociaux : Facebook, Twitter ou encore Instagram. Sur ces derniers, vous serez informé de l'actualité de l’opérateur et des potentiels problèmes de réseaux ou opérations de maintenance.

Il est par ailleurs possible d’envoyer un message à la marque sur ces réseaux pour prendre contact avec Syma Mobile et pour avoir sa demande transmise au service client.

L’application mobile My Syma

Syma dispose de sa propre application sur téléphone, My Syma. Il n’y est pas possible d’appeler le service client Syma, mais l’application permet tout de même de consulter et de modifier ses informations personnelles ainsi que ses documents.

Certaines demandes peuvent-être gérées directement sur l’application, sans avoir à passer par un conseiller.

Les adresses physiques du service client Syma

Contacter un conseiller via les points SAV

poignée de main

Il est parfois préférable de rencontrer physiquement un conseiller Syma, pour pouvoir par exemple montrer son problème directement sur son smartphone. Ça tombe bien : il existe environ 70 points SAV Syma Mobile, répartis dans les grandes villes françaises. La carte des points physiques est consultable à tout moment sur le site de Syma Mobile.

Vous pouvez vous rendre dans ces points de contact pour rencontrer un vendeur et poser vos questions, qu’elles soient liées à votre forfait ou à votre smartphone.

Envoi d’un courrier postal

Enfin, il est possible d’adresser un courrier directement au service client Syma Mobile, par exemple dans le cadre d’une lettre de résiliation.

L’adresse postale, que vous pouvez également retrouver sur le site web de l’opérateur, est la suivante :

Syma Mobile
Service client
153 Avenue d’Italie
75013 Paris (France)

Bien entendu, l’envoi d’un courrier est l’une des méthodes les plus lentes pour joindre le service client Syma, vous devrez attendre plusieurs jours pour obtenir une réponse.

Même sans être client chez Syma Mobile, il reste possible de contacter l’opérateur par tous les moyens de communication mentionnés ci-dessus. Un conseiller pourra répondre à vos questions et vous aider à y voir plus clair parmi tous les forfaits proposés par l’opérateur.

Vous souhaitez changer d'opérateur ? Pour trouver une offre avantageuse, appelez le 09 87 67 37 78. Un conseiller vous orientera alors vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.

Info Souscription: 09 75 18 80 51 Annonce

Commentaires