Durée d’engagement à NordNet


Pour toute souscription d’un contrat chez NordNet, la durée d’engagement varie entre 12 mois, 24 mois, et parfois les abonnements sont sans engagement. Cela peut être un critère important à prendre en compte dans le cas d’une résiliation anticipée.

Vous cherchez une offre Nordnet ? Découvrez les offres disponibles et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.

Info - Souscription : 09 87 67 95 81

Quels engagements pour quels abonnements ?

Quel engagement pour les abonnements Internet par satellite chez NordNet ?

Au sein de l’offre Internet par satellite, NordNet propose une gamme de forfait, Neosat. Ces abonnements sont soit avec engagement de 12 mois (dans le cas d'un achat du kit satellite), soit avec engagement de 24 mois (avec la location du kit satellite).

Quel engagement pour les abonnements ADSL/VDSL chez NordNet ?

Les quatre abonnements ADSL/VDSL proposés par NordNet ne comportent pas de durée d’engagement, donc aucun frais de résiliation ne sera demandé.

Quel engagement pour les abonnements fibre chez NordNet ?

NordNet propose 4 ;offres fibre : Vital, Idéal, Extra et Ultra. Ces quatre offres contiennent une durée d’engagement de 12 mois. Les frais de résiliation s’élèvent à 49€.

Quel engagement pour les abonnements Internet Radio et 4G chez NordNet ?

La gamme Radio comprend deux gammes : les abonnements radio (au nombre de 4) et l'offre 4G Fix.

Pour ce qui est des 4 abonnements radio, l'engagement est de 12 mois, tandis que pour l'ofre 4GFix (qui existe en deux variantes), l'engagement varie entre 12 et 24 mois selon si on loue ou si l'on achète le kit routeur 4G.

Des frais supplémentaires pour les abonnements Fibre, WiMAX et WifiMAX

En cas de résiliation d’un contrat comportant une durée d’engagement, NordNet impose des frais fixes mais également des frais variables en fonction de la durée d’engagement de votre contrat et la durée restante de celui-ci. Pour calculer les frais variables de résiliation de votre abonnement, consultez notre dossier résiliation.

Mis à jour le