Changer de box NordNet

Au cours de votre abonnement, vous pouvez être amené à demander l’échange de votre matériel NordNet. Il peut s’agir d’un échange dans le cadre d’un changement d’offre ou d’un dysfonctionnement du matériel.


Vous cherchez une box chez un autre opérateur ? Découvrez les offres disponibles et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.

Info - Souscription au 09 75 18 80 51

Dans quel cas changer de matériel NordNet ?

Vous avez la possibilité de demander l’échange du matériel NordNet dans plusieurs cas :

  • La Box NordNet présente un défaut ou ne fonctionne plus. Si la panne ne peut être résolue à distance, le service client pourra vous proposer un échange de matériel,
  • Vous déménagez et n’êtes pas éligible à votre offre actuelle. Si vous passez d’une technologie (satellite, ADSL, fibre) à une autre, le matériel de NordNet devra forcément être remplacé.

Comment procéder à l'échange ?

Selon qu’il s’agisse d’un matériel défectueux ou d’un changement d’offre, la procédure d’échange de l’équipement NordNet est différente.

Échanger une box défectueuse

Dans le cas où le matériel est défectueux, il est nécessaire de contacter le service technique de NordNet. Ce dernier est joignable au 0 892 70 20 33. En effet, le matériel doit être diagnostiqué par le service technique avant le renvoi, afin de valider la panne.

Après validation de la panne par ce service, NordNet envoie une nouvelle box internet ainsi qu’un bon de retour pour renvoyer l’ancien matériel gratuitement, à condition que ce dernier soit encore sous garantie. Si la box n'est plus sous garantie, le client devra en acheter une nouvelle, et il recevra un bon de retour pour renvoyer le matériel défectueux gratuitement.

Changer de box NordNet dans le cadre d’un changement d’offre

Pour changer d’offre, il convient avant tout de contacter le service client de NordNet au 3420. Le service client effectue un test afin de définir l’éligibilité du logement aux différentes offres de NordNet (ADSL, fibre optique ou satellite). Le client devra résilier son abonnement en envoyant un courrier de résiliation à NordNet. Il devra également envoyer le bon de commande de la nouvelle offre dans la même enveloppe.

Pour restituer le matériel de l’ancienne offre, NordNet fait parvenir au client un bon de retour. Le matériel de la nouvelle offre est envoyé une fois la souscription à cette dernière effectuée.

Mis à jour le