BOX INTERNET - MOBILE : Vous souhaitez comparer les forfaits internet et mobile des autres opérateurs ? Contactez Selectra au 09 87 67 37 78 (lundi-vendredi 8h-minuit ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) ou déposez une demande de rappel gratuit. Un conseiller vous orientera vers une offre partenaire adaptée. Annonce

La durée d'engagement chez Coriolis

Logo Coriolis Telecom

Pour certaines souscriptions de contrat chez Coriolis, un engagement de 12 ou 24 mois est obligatoire. Cela peut être un critère important à prendre en compte dans le cas d’une résiliation anticipée.


Quel engagement pour les forfaits mobiles de Coriolis ?

Coriolis propose 3 versions d’engagements pour ses forfaits mobiles :

  • Abonnements sans engagement 
  • Abonnements avec engagement de 12 mois 
  • Abonnements avec engagement de 24 mois 

Les forfaits avec engagement de 24 mois ont un prix plus avantageux que les forfaits avec engagement de 12 mois. Cependant, la souscription d'un abonnement de 24 mois doit être réfléchie. En effet, une résiliation pendant la période d’engagement peut se révéler très coûteuse. Coriolis vous réclamera le paiement des mensualités restantes. Le calcul du montant diffère selon si votre contrat de départ était de 12 ou 24 mois. On vous explique ici comment le calculer.

Quel engagement pour les abonnements Box de Coriolis ?

Un abonnement à la Box ADSL, comme à la Fibre Coriolis, comporte un engagement de 12 mois. Vous devez attendre la fin de cette période d’engagement pour résilier votre abonnement. Dans tous les cas, Coriolis vous demandera des frais de résiliation fixes de 49€ pour la Box ADSL et la Fibre Coriolis. En cas de résiliation avant la fin de la période d'engagement, vous devrez vous acquitter des mensualités restantes. Vous trouverez plus d’informations dans notre dossier sur les démarches de résiliation.

Si vous avez souscrit un abonnement optionnel à un bouquet TV Canal, il faut se tourner directement vers CanalSat pour connaître la durée d’engagement, indépendante de Coriolis, et connaître les démarches de résiliation.

Commentaires