Paris est désormais ouvert en 5G

smartphone 5g
Mobile

Suite à l'accord avec la Mairie de Paris, les 4 opérateurs ouvre leurs antennes dans la Capitale. Les abonnés 5G pourront profiter du réseau 5G de leur opérateur (hors réseaux souterrains).

1 mois après l'annonce de la charte avec la Mairie de Paris, les 4 opérateurs (Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR) ouvrent leur réseau 5G sur le département de Paris (75). Les opérateurs activent leurs antennes-relais en 5G sur la fréquence 3,5GHz, dans la ville. Pour l'instant, aucun opérateur n'a activé la 5G dans les réseaux souterrains (métro et RER).

Orange propose la 5G avec des forfaits mobile dédiés, mais pas chez Sosh. SFR la propose avec des forfaits mobile dédiés et une série limitée 130Go 5G chez RED by SFR. Bouygues Telecom propose également des forfaits Sensation 5G et une série limitée B&You 130Go 5G. Free propose la 5G sur le forfait Free illimité à 19,99€/mois. Avec les fréquences 3,5 GHz, le débit atteint 2,1 Gbps chez Orange, 2 Gbps pour SFR et 1,5 Gbps pour Bouygues telecom, selon les opérateurs. Un smartphone 5G est nécessaire pour accéder au réseaux des opérateurs.

Achat groupé Box internet & Forfait mobile :
Profitez d’une offre négociée grâce à la force du nombre et réalisez des économies sur vos forfaits. Préinscription gratuite et sans engagement.

Je me préinscris

Commentaires