logo ARCEP

608 nouveaux sites à couvrir pour le New Deal Mobile

Mis à jour le
min de lecture

Le gouvernement a publié 2 nouvelles listes de sites prioritaires (608 sites) à couvrir par les 4 opérateurs, dans le cadre du New Deal Mobile. Ces sites devront être couverts dans les 2 prochaines années.

Comme tous les trimestres, l'ARCEP et le Gouvernement publient 2 nouvelles listes de sites à couvrir par des antennes-relais 3G/4G. Le Journal Officiel a publié une nouvelle liste de sites à couvrir pour les années 2022 et 2023.

Ainsi, dans le cadre du New Deal mobile, les préfets collectent les doléances des maires pour la couverture des communes en téléphonie mobile. L'ARCEP regroupe les signalements et propose une liste des sites : 3043 sites ont été identifiés dont 1047 sont déjà couverts et 71 sites à mettre en service d'ici 6 mois. Avec cette nouvelle liste, le gouvernement a identifié 608 nouveaux sites devant être couverts par les 4 opérateurs d'ici les 24 prochains mois.

Les opérateurs (Bouygues Telecom, Free, Orange et SFR) devront couvrir ces zones dans les 24 mois suivants la publication.

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Le petit à 40Go à partir de 6,99€ :
profitez d'un forfait flexible jusqu'à 60Go

Voir l'offre