Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Microsoft

[Brève] RMC Sport arrive sur la XBox One

Logo RMC Sport

Le bouquet RMC Sport débarque sur la console de salon de Microsoft, la XBox One. L'application est disponible au téléchargement sur le XBox Store.

Le service Outlook.com piraté durant le premier trimestre 2019

Logo Microsoft

Microsoft envoie des mails aux utilisateurs du service Outlook.com, que cela soit avec des adresses Grand Public (msn.com, hotmail.fr, outlook.com,...) ou des adresses professionnelles (avec Office 365).

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft d'Avril 2019

Logo Microsoft

Microsoft a mis à disposition les mises à jour pour son système d'exploitation Windows, sa suite bureautique Office et les navigateurs.

L'éditeur propose les correctifs suivants de Windows 10 :

[Brève] Microsoft coupe la lecture des musiques de OneDrive depuis Groove

Logo Microsoft

Microsoft a tenté de concurrencer Apple, iTunes et iPod avec le service Zune, mais cela fut un échec. L'éditeur a tenté de le relancer avec le service Groove. Comme son prédécesseur, Groove est un nouvel échec.

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft de Mars 2019

Logo Microsoft

Comme tous les deuxièmes mardis du mois, Microsoft publie les mises à jour de ses logiciels, le système d'exploitation Windows, la suite bureautique Office et les navigateurs Internet Explorer et Edge.

Les correctifs concernent :

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft de Février 2019

Logo Microsoft

Comme tous les deuxième mardis du mois, Microsoft publie les mises à jour de ses logiciels, le système d'exploitation Windows, la suite bureautique Office et les navigateurs Internet Explorer et Edge.

Les correctifs concernent :

[Brève] Microsoft demande l'abandon d'Internet Explorer

Logo Microsoft

Microsoft demande à ses utilisateurs de Windows d'abandonner le navigateur Internet Explorer. En effet, l'ancien navigateur est encore présent dans la dernière version de Windows 10, afin de garder une rétro-compatibilité avec des sites optimisés pour ce navigateur. Mais, elle est peu corrigée et peu utilisée. Cependant, il reste présent et peut être un vecteur d'infection.

[Brève] Microsoft arrête Windows 10 Mobile en décembre

Logo Microsoft

Microsoft annonce la fin du support de Windows 10 Mobile dès le 10 décembre. Les appareils utilisant cet OS ne recevront plus de mises à jour de sécurité. Cependant, les modèles de smartphones Microsoft Lumia 640 et 640 XL, utilisant Windows 10 Mobile en version 1703 (Creative Update), ne bénéficieront pas des mises à jour dès le 11 juin, comme pour les utilisateurs de Windows 10 Mobile Creative Update sur ordinateur.

[Brève] Bulletins de sécurité de Microsoft de janvier 2019

Logo Microsoft

Comme tous les deuxièmes mardis du mois, Microsoft a mis en ligne les mises à jour de ses logiciels, en particulier son système d'exploitation Windows, sa suite bureautique Office et les navigateurs Internet Explorer et Edge.

[Brève] Microsoft corrige une faille dans Internet Explorer et remet October 2018 Update sur les rails

Logo Microsoft

Microsoft a décidé de déployer en urgence une mise à jour pour le navigateur Internet Explorer. Cette faille dans le navigateur permet l'exécution d'un code malveillant. La faille peut être exploitée via le moteur de script d'Internet Explorer. La mise à jour est mise à disposition en urgence, pour éviter les fêtes de fin d'année et le manque d'installation des mises à jour durant cette période des fin d'année.

Pages