Infos - Souscription

09 75 18 80 51

direction

Accueil > Categorie > direction

Free annonce de mauvais résultats pour le premier trimestre 2018

Logo Iliad 2018

Le groupe Iliad a présenté les résultats du premier trimestre 2018. Le trimestre n'est pas bon : des pertes dans le fixe et un faible recrutement dans le mobile. Le chiffre d'affaires le ressent.

[Brève] Grands changements chez Altice-SFR avec la démission de Michel Combes

logo Altice et slogan

La situation s'est fortement dégradée pour Altice depuis la publication des chiffres du troisième trimestre. En moins d'une semaine, Altice a perdu autour du tiers de sa valeur boursière. Patrick Drahi a décidé de reprendre les choses en main avec une réorganisation de son groupe et de ses filiales, en particulier SFR. Altice démissionne Michel Combes, PDG d'Altice, directeur d'Altice USA et PDG du groupe SFR.

[Brève] Michel Paulin quitte la direction de SFR

logo Altice et slogan

Le groupe SFR annonce la décision de Michel Paulin, le directeur général délégué de SFR, de quitter ses fonctions pour raisons personnelles. En 5 ans, SFR perd son 5eme dirigeant.

[Brève] SFR condamné à dévoiler ses plans aux syndicats

Depuis août, la direction de SFR a annoncé la mise en place de son plan "New Deal" qui prévoit la suppression de 5000 postes chez l'opérateur et ses filiales, notamment avec des départs volontaires. Cependant, l'opérateur n'a pas présenté aux syndicats tous les détails du plan. L'intersyndicale a demandé à la direction ces informations en vain. En effet, le plan présenté n'indique pas les services touchés ni le nombre de suppression d'emploi pour chacun des services.

[Brève] Rupture de dialogue social chez SFR

L'AFP a obtenu un courrier des syndicats de SFR à la direction de l'opérateur. Dans ce dernier, les syndicats UNSA, CFDT, CGT, CFE-CGC, CAT et Sud avancent qu'ils ne participeront à "aucune commission sociale de négociation, au moins jusqu'au 10 novembre".

[Brève] Un parachute doré de 2 millions pour l'ancien DG de SFR

Eric Denoyer a été nommé Directeur Général de SFR après la prise de contrôle de l'opérateur par Numericable et Altice. "Au vu de la contribution éminente [...] à la mise en oeuvre du rapprochement entre SFR et Numericable, [le conseil d'administration] a décidé de lui accorder une rémunération exceptionnelle de 2 000 000 d'euros au titre de l'exercice 2015" précise un communiqué.