[Brève] Canal lance Ciné+ Comedie

Télévision

<p>Après le Crime et les frissons, Canal lance la déclinaison amusante de Ciné+, Ciné+ Comedie pour pleurer de rire. Cette déclinaison regroupe les comédies diffusées par Ciné+.</p>

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+, s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. Après Ciné+ Horreur, Ciné+ Western, Ciné+ British, Ciné+ de Quartier et Cine+ du Crime, Canal propose Ciné+ Comedie. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ de quartier sur MyCanal

Ciné+ Comedie sur MyCanal

Ciné+ Comedie met à l'honneur le cinéma autour de la Comédie avec des centaines de films et de nombreuses thématiques dont des Comédies Cultes (Gazon Maudit, Une journée chez Ma Mère, Les rois du Patin, ...), des Comédies Teen (Microbe et Gasoil, Le pion, American Pie 2, ...), des Comédies Classiques (L'avare, Sérénades au Texas, Un éléphant, ça trompe énormément,...), des Comédies Italiennes (Le magot, Je suis de la revue, La grosse combine,...), autour de Louis de Funès (Le petit Baigneur, Les bons vivants, Le tatoué,...) et la saga Y a-t-il un pilote dans l'avion ? avec les deux premiers films.

Ciné+ Comedie est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

Commentaires