Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Canal lance Ciné+ Comedie

Logo Cine+ Comédie
la section Cine+ Comedie sur MyCanal

Après le Crime et les frissons, Canal lance la déclinaison amusante de Ciné+, Ciné+ Comedie pour pleurer de rire. Cette déclinaison regroupe les comédies diffusées par Ciné+.

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+, s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. Après Ciné+ Horreur, Ciné+ Western, Ciné+ British, Ciné+ de Quartier et Cine+ du Crime, Canal propose Ciné+ Comedie. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ de quartier sur MyCanal

Ciné+ Comedie sur MyCanal

Ciné+ Comedie met à l'honneur le cinéma autour de la Comédie avec des centaines de films et de nombreuses thématiques dont des Comédies Cultes (Gazon Maudit, Une journée chez Ma Mère, Les rois du Patin, ...), des Comédies Teen (Microbe et Gasoil, Le pion, American Pie 2, ...), des Comédies Classiques (L'avare, Sérénades au Texas, Un éléphant, ça trompe énormément,...), des Comédies Italiennes (Le magot, Je suis de la revue, La grosse combine,...), autour de Louis de Funès (Le petit Baigneur, Les bons vivants, Le tatoué,...) et la saga Y a-t-il un pilote dans l'avion ? avec les deux premiers films.

Ciné+ Comedie est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.