Les abonnés Ozone par satellite passent chez NordNet

Internet

<p>L'opérateur zone blanche Ozone a décidé de transférer ses clients satellite chez NordNet, la filiale ch'ti d'Orange. Au 1er janvier, les abonnés satellite d'Ozone deviendront des abonnés satellite NordNet mais dans les mêmes conditions (services et tarifs) que chez Ozone. Ozone va concentrer ses offres très haut débit sur la fibre et la radio.</p>

Ozone, le FAI du groupe Nomotech, a décidé d'arrêter ses offres satellite. L'opérateur veut se concentrer sur les offres Fibre (FTTH) et Radio (4G Fixe et WiMax).

Les abonnés satellite d'Ozone seront transférés au 1er janvier à NordNet. Ozone a négocié la reprise de ses abonnés chez la filiale d'Orange. Ces derniers ne changeront pas de matériel ni de satellite et bénéficieront des mêmes services chez NodNet, mais également du même tarif. Les abonnés satellite Ozone recevront les nouveaux identifiants de connexion pour l'Espace Client et une lettre de bienvenue de NordNet. Ce transfert peut être l'occasion de regarder les offres satellite et voir si le réseau DSL s'est amélioré où la fibre est arrivée.

Vous souhaitez être guidé dans votre démarche ou obtenir des conseils ? Contactez Selectra pour qu'un conseiller vous oriente parmi les offres partenaires les plus compétitives, en fonction de votre éligibilité : 09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h) ou demander à vous faire rappeler gratuitement.

Le transfert des abonnés satellite Ozone vers NordNet semble en finir avec la concentration des opérateurs satellite grand public. En France métropolitaine, les opérateurs satellite se comptent sur les doigts de la main, notamment NordNet, la filiale d'Orange, Europasat, la marque européenne du britannique Bigblu Broadband, l'allemand SkyDSL et l'indépendant Numerisat.

Commentaires