Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Apple fournit iOS 12.1.2

Logo Apple

Apple a décidé de déployer la mise à jour d'iOS 12.1.2. cette dernière corrige des problèmes avec l'eSIM des derniers iPhone mais également un problème avec les réseaux cellulaires en Turquie. Elle devrait également permettre de contourner une interdiction de vente en Chine.

Après avoir déployé la double SIM avec l'activation de l'eSIM des iPhone XR, XS et XS Max, Apple corrige des problèmes détectés dans ces derniers.

Ainsi, iOS 12.1.2 contient les correctifs suivant :

  • corrige des problèmes liés à l'activation de la carte eSIM des iPhone XR, XS et XS Max ;
  • résout un problème pouvant affecter la connexion cellulaire des iPhone XR, XS et XS Max en Turquie.

Cette mise à jour ne contient pas d'autres mises à jour visibles. Cependant, elle s'applique aussi aux autres iPhone (5S et supérieur), aux iPad (Air et supérieur) et iPod Touch 6eme génération. Cela pourrait indiquer une correction dans le système mais également un moyen de contourner un problème avec Qualcomm en Chine. Ce dernier a obtenu d'un tribunal chinois le blocage temporaire de la vente des iPhone 6 à X concernant deux brevets de Qualcomm.

La mise à jour s'effectue dans le module Mise à jour des Réglages Général d'iOS.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.