Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Melody en clair pendant le mois de décembre

Logo Melody

La chaîne Melody est en clair pendant tout le mois de décembre. La chaîne a programmé un mois dédié à Johnny Halliday avec les programmes musicaux et documentaires sur l'artiste.

Pour les fêtes de fin d'année, la chaîne musicale et de variété Melody est en clair chez les distributeurs.

A l’occasion du premier anniversaire de la disparition de la star Jean-Philippe Smet, alias Johnny Halliday, la chaîne Melody dévoile des programmes inédits : des émissions de variétés, pour la plupart encore jamais rediffusées (Numéro Un Johnny Hallyday, Sacha Show, Télé Dimanche…), un concert 100% inédit en France (Johnny Halliday au pénitencier de Bochuz), un film culte remastérisé (Le spécialiste)… Et bien d’autres surprises à retrouver en intégralité tout au long du mois de décembre sur Melody !

La chaîne est en clair à différentes périodes suivant le distributeur :

  • Du 30 novembre au 3 janvier sur Freebox TV (canal 262) et Monaco Telecom (canal 202) ;
  • Du 1er au 31 décembre sur WiBox (canal 49) et Post Luxembourg ;
  • Du 3 décembre au 2 janvier sur Fransat (canal 60) ;
  • Du 5 décembre au 5 janvier sur Canal (canal 179, hors bouquets TV by Canal de Free et d'Orange) ;
  • Du 7 décembre au 7 janvier sur TV d'Orange (canal 163) ;
  • Du 11 au 31 décembre sur BBox TV (canal 184) ;
  • Du 17 décembre au 15 janvier sur SFR TV (canal 262) et SFR Réunion TV (canal 178).
 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.