Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Free va dévoiler ses nouvelles Freebox

Invitation nouveau Freebox 2018

Free a envoyé les invitations à la presse pour dévoiler ses nouvelles Freebox : le rendez-vous est donné au 4 décembre.

L'arlésienne des nouvelles Freebox arrive à son terme. Free a envoyé une invitation à la presse pour un événement dans ses locaux le 4 décembre prochain. L'opérateur va présenter ses nouvelles Freebox tant attendues depuis 2015.

Selon les rumeurs insistantes, Free devrait annoncer deux nouvelles Freebox : une Freebox pour l'entrée de gamme avec un tarif bas, pour remplacer la Freebox Mini 4K, et une Freebox plus Premium avec des fonctions domotiques, pour remplacer la Freebox Révolution. L'une s'appellerait Freebox One et l'autre Freebox Delta. Les Freebox seraient accompagnées d'un équipement sonore de Devialet (barre de son ou enceinte). L'une des Freebox aurait accès à une télécommande évoluée (Logitech à la manœuvre). L'image fournie dans l'invitation regorge d'icônes pouvant indiquer des fonctionnalités ou des services autour des Freebox.

Il faudra attendre la #KeynoteFree à partir de 10h ce mardi 4 décembre pour découvrir toutes les nouveautés et les offres associées. Free devrait diffuser l'événement sur son site dédié (non-disponible pour l'instant).

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.