Free va dévoiler ses nouvelles Freebox

Triple play

<p>Free a envoyé les invitations à la presse pour dévoiler ses nouvelles Freebox : le rendez-vous est donné au 4 décembre.</p>

L'arlésienne des nouvelles Freebox arrive à son terme. Free a envoyé une invitation à la presse pour un événement dans ses locaux le 4 décembre prochain. L'opérateur va présenter ses nouvelles Freebox tant attendues depuis 2015.

Selon les rumeurs insistantes, Free devrait annoncer deux nouvelles Freebox : une Freebox pour l'entrée de gamme avec un tarif bas, pour remplacer la Freebox Mini 4K, et une Freebox plus Premium avec des fonctions domotiques, pour remplacer la Freebox Révolution. L'une s'appellerait Freebox One et l'autre Freebox Delta. Les Freebox seraient accompagnées d'un équipement sonore de Devialet (barre de son ou enceinte). L'une des Freebox aurait accès à une télécommande évoluée (Logitech à la manœuvre). L'image fournie dans l'invitation regorge d'icônes pouvant indiquer des fonctionnalités ou des services autour des Freebox.

Il faudra attendre la #KeynoteFree à partir de 10h ce mardi 4 décembre pour découvrir toutes les nouveautés et les offres associées. Free devrait diffuser l'événement sur son site dédié (non-disponible pour l'instant).

Commentaires