Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Canal lance Ciné+ Crime

Logo Cine+ Crime
la section Cine+ Crime sur MyCanal

Canal+ continue d'étoffer les thématiques de Ciné+. Après les Western, l'Horreur, le British et le Quartier, Ciné+ accueille une nouvelle section dédiée aux films noirs et thrillers, le Ciné+ du Crime.

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+, s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. Après Ciné+ Horreur, Ciné+ Western, Ciné+ British et Ciné+ de Quartier, Canal propose Ciné+ du Crime. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ de quartier sur MyCanal

Ciné+ du Crime sur MyCanal

Ciné+ du Crime met à l'honneur le cinéma autour du Polar Noir et du Thriller avec des centaines de films et de nombreuses thématiques dont des Enquêtes (les infiltrés, Zodiac, Peur sur la Ville, Un meurtre est un meurtre, ...), des Braquages (Heat, Le convoyeur, Payback, ...), des Gangsters (Bob le flambeur, le Fauve est lâché, Total Kheops,...), des Serial Killers (Vendredi 13, Les Seins des glaces, Amours cannibales,...) et la saga Millénium avec les trois premiers films.

Ciné+ du Crime est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

A partir du 20 décembre, Canal lancera Ciné+ Comedy, une chaîne entièrement dédiée à la comédie.