Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] watchOS 5.1.1 corrige les problèmes de la version 5.1

Logo Apple

Apple met en ligne watchOS 5.1.1, la version corrigée de watchOS 5.1. Elle apporte les nouveautés d'iOS 12.1 telles que les FaceTime de groupes et les 70 émojis.

watchOS 5.1.1 apporte les améliorations d'iOS 12.1 adaptées aux montres Apple Watch. Elle corrige le problème de montres bloquées Apple Watch de watchOS 5.1. La mise à jour s'effectue depuis l'application Apple Watch sur un iPhone.

watchOS 5.1.1 apporte les améliorations suivantes :

  • FaceTime en groupe
    • Permet de passer des appels vidéo et audio réunissant jusqu’à 32 participants à la fois.
    • Chiffre les conversations de bout en bout pour garantir leur confidentialité.
    • Permet de commencer une conversation FaceTime en groupe directement depuis une conversation de groupe Messages, ou de rejoindre un appel en cours à tout moment.
  • Emoji
    • Plus de 70 nouveaux Emojis, notamment de nouveaux personnages aux cheveux roux, gris et bouclés, de nouveaux Emojis de personnes chauves, des émoticônes plus expressives, et des Emojis d’animaux, de sports et d’aliments supplémentaires.
  • Nouveaux Cadrans

Les montres Apple Watch series 4 bénéficient d'une meilleure détection des chutes.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.