Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Facebook lance les tablettes Portal avec caméra, micros et Alexa

Logo Facebook

Facebook lance ses tablettes Portal et Portal+ avec une caméra pour les communications vidéo via Facebook Messenger, l'écoute d'un service audio et une caméra adaptative. L'appareil se contrôle également par l'assistant vocal Alexa d'Amazon.

Facebook annonce l'arrivée de deux tablettes avec caméra : les Portal et Portal+.

Le Facebook Portal est une tablette avec un écran 10,1" 720p, une caméra 12 mégapixels, deux hauts-parleurs, 4 micros (2 devants et 2 derrière). La connexion est assurée sur les réseaux WiFi a/b/g/n/ac (1/2/3/4/5/6) et Bluetooth 4.2. Le Facebook Portal+ augmente le Portal avec un écran 15,6" 1080p, un mat de rotation pour passer en mode portrait, deux haut-parleurs et un caisson de basse. Facebook Portal accueille un Android avec l'assistant vocal Alexa et Facebook Messenger. En effet, Facebook Portal est spécialement dédié aux communications vocales et visiophones via Facebook Messenger. Les haut-parleurs permettent de diriger la caméra vers le principal correspondant.

Les Facebook Portal seront disponibles à 199$ pour le Portal ou à 349$ pour le Portal+. Mais les tablettes ne seront disponibles qu'aux Etats-Unis. Les Portal sont vendus avec un cache pour la caméra.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.