Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] AB Moteur devient AutoMoto le 5 novembre

Preview d'AutoMoto la chaîne

Comme prévu, la chaîne du sport mécanique AB Moteurs deviendra AutoMoto TV à partir du 5 novembre. Ce changement intervient chez tous les distributeurs sans changement de tarif.

Mi-juillet, les groupes TF1 et AB (Mediawan) ont signé un accord pour renommer la chaîne AB Moteurs avec la marque automobile de TF1. Le changement de marque aura lieu le 5 novembre prochain.

La chaîne AutoMoto enrichit ainsi AB Moteurs avec des programmes provenant de l'émission et le site AutoMoto de TF1. AutoMoto permettra d'offrir "le meilleur du lifestyle auto et moto, tout en conservant les compétitions phares telles le Nascar Cup Series ou le Supercross de Paris". La chaîne sera enrichie par des magazines inédits, sur la voiture ancienne, la moto, des essais et les nouveautés du Mondial de l'Auto de Paris.

La nouvelle chaîne AutoMoto sera diffusée dans les mêmes conditions que AB Moteurs : BBox, Freebox TV, SFR TV, TV d'Orange, Canal, Motolotov, Watch It et BisTV.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.