Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] RMC Sport sur Canal Sat uniquement

Logo RMC Sport

Peu avant le premier match de la Ligue des Champions, Canal+ a annoncé un accord avec SFR pour la diffusion de RMC Sport dans les offres Canal. Mais cette offre est limitée aux abonnés Canal sur le satellite.

Les groupes Altice France et Canal sont parvenus à un accord à la dernière minute pour diffuser RMC Sport sur les bouquets Canal. L'accord ne concerne, hélas, que la diffusion par satellite. Les abonnés Canal par ADSL/FTTH ou en TNT/OTT ne sont pas concernés.

Le bouquet RMC Sport comprend les chaînes RMC Sport 1 à 4, une chaîne 4K RMC Sport 1 UHD, 12 chaînes événementielles RMC Sport Live et une application RMC Sport ainsi que la chaîne d'information sportive en continue, RMC Sport News. Les chaînes diffusent les compétitions de l'UEFA CHAMPIONS LEAGUE, l’UEFA EUROPA LEAGUE, la PREMIER LEAGUE anglaise, le championnat de football du Portugal, ainsi que de l’équitation, de l’athlétisme, des sports extrêmes, etc. Plus de 25 disciplines, 100 compétitions, 1200 événements et plus de 4000 heures de direct sont proposées sur l’ensemble des chaînes RMC Sport. Les chaînes RMC Sports seront accessibles en multi-écran sur les applications MyCanal pour les abonnés satellite ayant souscrit au bouquet.

Canal propose le bouquet RMC Sport en option de ses offres Canal : les abonnés Canal+ (au 18 septembre) profitent d'une offre à 9€/mois tandis que les nouvelles souscriptions devront payer 19€/mois. Les abonnés Intégrale profitent de RMC Sport inclus dans le forfait. Suite au lancement du bouquet sur Canal+ en fin d'après-midi, l'Espace Client a été rapidement saturé par les abonnés Canal voulant souscrire à RMC Sport.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.