Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[MWC 2018] Sony Xperia fait vibrer les mains et les vidéos

Logo Sony
Sony Xperia XZ2 Compact
Sony Xperia XZ2

Pendant le MWC 2018, Sony a décidé d'améliorer les nouveaux smartphones Xperia XZ2 avec des vibrateurs plus évolués et des fonctions vidéo. Les écrans et l'appareil photo permettent de regarder et d'enregistrer des vidéos en 4K. Le modèle Compact permet de faire de même mais avec un plus petit appareil.

Au MWC 2018, Sony a décidé de livrer sa nouvelle fournée de smartphones Xperia pour améliorer la visualisation de films HD, l'enregistrement en 4K et avec les vibrations.

Sony Xperia XZ2, une amélioration pour le ressenti

Sony Xperia XZ2 coloris vert

Sony Xperia XZ2

Sony change le design de ses smartphones XZ avec un appareil photo au centre de l'arrière du mobile et des bouts arrondis. Le Sony Xperia XZ2 utilise le processeur Snapdragon 845 Mobile avec 6 Go de RAM et 64 Go d'espace disque, extensible jusqu'à 400 Go pour faire fonctionner Android Oreo 8. La batterie 3180 mAh permet une autonomie de deux jours, sans activation du mode économie STAMINA, et utilise la charge rapide sans fil de Qualcomm. La connectivité est assurée sur les réseaux 2G/3G H+/4G 4G+ 1,2 Gbps, le WiFi a/b/g/n/ac, Bluetooth 5, GPS/GLONASS et NFC.

L'appareil photo utilise un capteur 18 megapixels Motion Eye avec une lentille G Lens f2.0 et un processeur dédié BIONZ pour mobile tandis que le capteur de la caméra frontrale est un 5 Mpx Exmo RS. L'appareil photo peut ainsi filmer en 4K et en 3D. L'écran 5,7" Full HD avec fonctionnalité TILUMINOS pour mobile permet de profiter du meilleur des vidéos. Les hauts-parleurs permettent de profiter de la stéréo S-Foce Front Surround. Le smartphone est équipé du Dynamic Vibration pour améliorer l'immersion en ajoutant les vibrations du smartphone aux événements des vidéos ou du jeu mobile.

Sony Xperia XZ2 Compact, une version réduite

Sony Xperia XZ2 Compact coloris argent

Sony Xperia XZ2 Compact

Sony a aussi dévoilé la version Compact du Xperia XZ2, le Xperia XZ2 Compact. Ce dernier reprend les caractéristiques du XZ2 mais amoindries. Ainsi, il comprend un écran 5", 4 Go de RAM, 4G+ 800 Mbps et une batterie 2870 mAh. Si les fonctionnalités autour des vidéos (enregistrement 4K et visionnage HD) sont reprises dans la version Compact mais pas le Dynamic Vibration ni les hauts-parleurs S Force.

Les Sony Xperia XZ2 et XZ2 Compact seront commercialisés durant le mois de mars à 799€ et 599€.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :