Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Une application de synchronisation des photos entre smartphones et Windows 10

logo Microsoft

Microsoft a lancé une application pour synchroniser les photos des smartphones Android et/ou iOS et les ordinateurs de Windows 10.

Microsoft a lancé une application de synchronisation des photos dans son Garage, la partie test grandeur nature de la Recherche et Développement.

L'application Photos Compagnon propose de synchroniser les photos de son smartphone sous Android et/ou iOS avec son ordinateur sous Windows 10 dans l'application Photos. Ainsi, les photos sont transférées lorsque le smartphone ou la tablette est connecté au même réseau WiFi que l'ordinateur, mais sans passer par un service de cloud. Microsoft répond à la problématique des transferts de photos entre smartphones et ordinateurs.

Actuellement, seuls le passage par un service de cloud permet d'effectuer cette fonction : Apple iCloud pour macOS et iOS ou Google Photos pour Android. Photos Compagnon ne passe pas par le service cloud maison, OneDrive de Microsoft.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.