[Brève] Cdiscount lance son service de Cloud

Internet

<p>Après la VoD et le mobile, CDiscount lance son service de Cloud par Oodrive avec 20Go d'espace-disque et illimité pour les photos.</p>

Après CStream et Cdiscount Mobile avec EI Telecom, le site e-marchand de Casino, CDiscount, lance une solution de Cloud avec le spécialiste français Oodrive.

Les abonnés à CDiscount à volonté (19€/an) bénéficient d'un service de Cloud avec 20Go d'espace-disque et illimité pour les photos. Cependant, la définition de photos est très spécifique pour CDiscount et Oodrive : seuls les fichiers JPEG et TIFF de moins de 16 Mo rentrent dans l'illimité, les autres, dont les formats GIF et PNG, sont donc décomptés des 20Go. Le service est disponible sur Windows, macOS, Android et iOS.

Amazon propose également sa solution de Cloud avec photos illimitées pour les abonnés Amazon Premium (49€/an). De son côté, FNAC-Darty utilise aussi les services de Oodrive pour leurs services de Cloud (FNAC Cloud et Cloud Darty) mais ne proposent pas de solutions offertes avec leur carte Darty ou Fnac+.

Commentaires