Lancé en France en avril 2006, Virgin Mobile fut l’un des premiers MVNO sur le marché français. L'opérateur n'existe plus.
Deux ans après son lancement, Virgin Mobile se démarque des autres opérateurs en lançant la première offre de SMS à un centime sur des forfaits bloqués et prépayés. De plus, en 2012, l’opérateur lance l’offre Virgin Box, une offre quadruple play qui comprend l’internet en ADSL avec la télévision, la téléphonie fixe ainsi qu’un forfait mobile, le tout sans engagement. L’opérateur passe par le réseau de SFR, aussi bien pour l’ADSL que pour le mobile et signe un accord avec le FAI en 2011 pour devenir le premier “full” MVNO.
En 2014, Virgin Mobile comptait 1,7 millions de clients, faisant de lui le cinquième opérateur du marché derrière Orange, Free, SFR et Bouygues Telecom. La même année, Omea Telecom, propriétaire de l’opérateur, revend Virgin Mobile à Numericable.
Le 31 décembre 2016, SFR a annoncé la fermeture définitive des services Virgin Mobile, entraînant la disparition de l'opérateur.
Afficher la suite Afficher moins
Profitez des offres et forfaits du moment
Offre Virgin Box
Plus d'infosVos démarches
Eligibilité
Internet et mobile
Télévision
Contact