Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[Brève] Orange lance son casque de réalité virtuelle Orange VR

Orange lance un casque de réalité virtuelle compatible avec un grand nombre de smartphones.

Orange s'intéresse à la réalité virtuelle. Comme annoncé le mois dernier, Orange lance son caque de réalité virtuelle, l'Orange VR1.

Orange propose un casque de réalité virtuelle permettant d'insérer un smartphone ayant un écran compris entre 4,5" et 6" et une entrée jack pour le casque audio intégré. Contrairement au Samsung Gear VR ou l'Alcatel IDEAL VR, l'Orange VR1 est compatible avec n'importe quel smartphone sous Android et iOS, probablement sur Windows Phone. Le casque VR est fourni par Strax.

Orange a publié une application Orange VR 360 sur Android et iOS pour découvrir l'Orange VR Experience, via le casque Orange VR1. L'application comprend des vidéos en VR avec une promenade dans l'espace, une immersion dans le Parc zoologique de Thoiry, une visite de Paris, la visite de la Nouvelle Livebox lors du dernier Show Hello et un jeu VR. L'application peut aussi être utilisée hors VR mais en panoramique. Orange enrichira l'application avec les expérimentations d'Orange VR Expérience : OCS et des films de la VoD d'Orange en VR.

L'Orange VR1 est vendu dans les boutiques Orange et sur la boutique en ligne à 49,99€.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.