Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Virgin Mobile rejoint RED by SFR

Virgin Mobile propose RED by SFR

C'était un secret de polichinelle mais il est maintenant acté : Virgin Mobile, le MVNO de Numericable-SFR, disparaît au profit de RED by SFR. Les clients seront invités à migrer sur les offres du Rouge en vert et contre tous.

En novembre dernier, Numericable-SFR avait annoncé la fin de Virgin Mobile et son remplacement par RED by SFR. Maintenant, l'opération est lancée.

Créé en 2004 par The Phone House, Omer Telecom commence en MVNO sur le réseau d'Orange avec Breizh Mobile. Le groupe Virgin vient dans le capital d'Omer Telecom en 2006 et offre une licence de marque Virgin Mobile. Il obtient un accord MVNO sur le réseau SFR. En 2009, l'opérateur reprend Tele2 Mobile et sa licence de marque Casino Mobile. En 2012, Virgin propose la VirginBox, une offre ADSL avec SFR. En 2014, Virgin Mobile obtient un accord Full-MVNO sur les réseaux des 3 opérateurs mais Virgin et The Carephone Warehouse, la maison-mère du défunt Phone House, vendent Omea Telecom à Altice et Vivendi dans le cadre de la fusion Numericable-SFR. Numericable-SFR va progressivement arrêter les services de Virgin Mobile et bloquer les clients sur le réseau de SFR.

Virgin Mobile propsoe RED by SFR

Virgin Mobile propose les forfaits RED by SFR

Détecté par nos confrères de NextINpact, le site de Virgin Mobile redirige maintenant les nouveaux clients intéressés vers les offres RED by SFR, comme l'avait fait Joe Mobile vers Virgin Mobile.

Les abonnés Virgin Mobile seront progressivement invités par SMS ou mail à migrer vers les forfaits RED by SFR via l'Espace Client tandis que les clients Virgin Box seront redirigés vers RED DSL (ou RED Fibre si éligible) dans les mêmes conditions. Pour les clients mobile, SFR propose un changement d'opérateur : il faudra changer la carte SIM, un nouveau contrat, un nouveau prélèvement SEPA et une facture de cloture. Les réductions et avantages fournis par Virgin Mobile (Happy Family, HappyBox, Happy4...) seront supprimés mais RED annonce que des promotions personnalisées sont prévues. Les abonnés Virgin Mobile avec l'étalement du prix du mobile (4 ou 8€/mois pendant 12 ou 24 mois) continueront de payer ces mensualités à Virgin, malgré le changement vers RED by SFR.

Rien n'empêche un client Virgin Mobile de changer pour un autre opérateur que RED by SFR, soit en restant sur le réseau de SFR avec les forfaits 4G de SFR, La Poste Mobile ou Coriolis, soit en partant sur un autre réseau (Bouygues Telecom, Orange ou Free). Même chose pour les clients Virgin Box.

Vous souhaitez être guidé dans votre démarche ou obtenir des conseils ? Contactez EchosDuNet by Selectra pour qu'un conseiller vous oriente parmi les offres partenaires les plus compétitives, en fonction de votre éligibilité : 09 75 18 80 51 (lundi-vendredi 9h-21h ; samedi 10h-19h) ou demander à vous faire rappeler gratuitement.

Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :