[Brève] OCS compatible Google Cast et Clé TV d'Orange

OCS a publié une mise à jour pour son application mobile, la rendant compatible avec les services Google Cast et Clé TV d'Orange.

L'application OCS sur Android et iOS a reçu une mise à jour proposant la compatibilité avec la Clé TV d'Orange et le service Google Cast. La diffusion et le replay sont inclus dans le bouquet OCS vendu chez les opérateurs FAI, CanalSat, RegloTV et PlayStation Network.

L'application OCS donne accès aux programmes d'OCS, tels que les séries Game Of Thrones, The Walking Dead ou Lazy Company, les films Fury, Transcendance ou 22 Jump Street et les magazines Ciné Séries & Co, Actor Studio et Last Week Tonight. Avec cette nouvelle compatibilité, les abonnés pourront les diffuser sur les Clés TV d'Orange et les Chromecast de Google mais également les appareils Google Cast tels que le Nvidia SHIELD, la BBox Miami ou la Freebox Mini 4K. Par contre, les directs des 4 chaînes ne sont pas diffusables sur Clé TV ou Chromecast.

Attention, chaque abonnement OCS est limité à 4 appareils mobile (ordinateur, smartphone, tablette et clé TV). Ainsi, les clés TV d'Orange et les appareils Google Cast sont considérés comme des appareils mobiles supplémentaires.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 90Go à 6,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre