Infos - Souscription

09 75 18 80 51

[MWC2016] Orange lance la VoLTE et la VoWiFi en Europe

Orange a décidé de lancer dès cette année les services de VoLTE et de la VoWiFi pour ses clients européens. L'opérateur proposera également un smartphone compatible, l'Orange Neva 80.

Lors du Mobile World Congress 2016, Orange a annoncé le déploiement de la VoLTE et de la VoWiFi chez ses opérateurs européens (France, Espagne, Belgique, Luxembourg, Pologne, Slovaquie, Moldavie et Roumanie). Déjà présente en Roumanie, la VoLTE permet d'utiliser le réseau 4G d'Orange pour faire transiter la voix. Actuellement, les smartphones basculent sur le réseau 2G ou 3G lors d'un appel. En test avec Libon (Reach Me), la VoWiFi utilise le même principe que la VoLTE mais en utilisant les réseaux WiFi. Le déploiement de la VoLTE est en cours sur le réseau 4G d'Orange en France mais il faudra attendre un peu pour la VoWiFi.

Wiko Tommy

Orange Neva 80

Compatible VoLTE et VoWiFi, Orange lance l'Orange Neva 80, un smartphone avec un écran 5,2" équipé d'un verre résistant Dragontrail. Le processeur Snapdragon 617 octo-core avec 2Go de RAM et 16Go d'espace-disque, permet d'utiliser Android Marshmallow 6.0, l'interface Orange Expérience 8 et les logiciels Orange pré-installés, dont Orange Cash. L'appareil photo utilise un capteur 13 megapixels tandis que la caméra frontale utilise un capteur 5Mpx. La connectivité est assurée sur un réseau 2G/3G/4G+ 300 Mbps, WiFi n, Bluetooth 4.0 et NFC. Il sera disponible en avril à 200€.

 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus 

Vous souhaitez recevoir nos actualités par mail ? Abonnez-vous à notre newsletter :

En remplissant ce formulaire, j'accepte que les données renseignées soient collectées par Selectra, uniquement pour l'envoi de la newsletter. En savoir plus sur le traitement de mes données

×

Où vont mes données ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé, sous la supervision de notre responsable de traitement des données, dans le but de vous communiquer les newsletters de votre choix. Elles sont conservées jusqu’à trois ans après votre dernière interaction avec nos services et sont destinées au service marketing.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : contact@selectra.info. Nous ne communiquons jamais vos coordonnées à un tiers, sauf autorisation expresse de votre part.