Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Eligibilité aux offres internet de Virgin Mobile

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 37 78 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Contactez-nous au 09 87 67 37 78 (lundi-vendredi 9H-21H ; samedi 10H-19H) ou déposez une demande de rappel gratuit. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. En savoir plus Annonce

BOX INTERNET - MOBILE :
Vous souhaitez changer de forfait internet ou mobile ? Choisissez dès maintenant la meilleure offre de nos fournisseurs partenaires.
Souscrire en ligne. Service téléphonique géré par la société Selectra qui prend en charge vos démarches de déménagement ou de changement de fournisseur en vous orientant vers les offres partenaires les plus compétitives dans votre cas. Notre service téléphonique étant actuellement fermé, nous vous invitons à souscrire en ligne directement chez nos partenaires. En savoir plus Annonce

L'éligibilité d'une ligne téléphonique est sa capacité à supporter, ou non, un service proposé. Dans le cas de Virgin Mobile, il s'agit des services internet de la Virgin Box ADSL.

Comme annoncé le 18 mai 2016, SFR a arrêté définitivement la marque Virgin Mobile le 31 décembre 2016. Toutes les cartes SIM, connexions ADSL et adresses @virginbox.fr sont désormais résiliées. L'accès à l'Espace Clients Virgin Mobile et aux factures reste ouvert jusqu'à la fin de l'année 2017. Plus d'informations sur la fin des services Virgin Mobile ici.

Avant sa disparition et dans le cadre d'une souscription à la Virgin Box ADSL, l'opérateur devait, avant toute chose, procéder à un test d'éligibilité de votre ligne afin de définir si celle-ci était compatible avec les services proposés. Le critère essentiel était le raccordement au réseau ADSL de SFR, utilisé par Virgin Mobile.

Pour les forfaits mobiles, aucun test d'éligibilité n'était proposé. Cependant, vous pouviez estimer la couverture mobile disponible près de chez vous. Pour plus d'informations, consultez notre page sur le réseau de SFR ou trouvez l'antenne la plus proche.

Les tests d'éligibilité de Virgin Mobile

Il existait trois moyens de procéder à un test d'éligibilité chez Virgin Mobile : sur internet via le site de Virgin Mobile, en boutique ou par téléphone.

Tester votre éligibilité à la Virgin Box sur internet

Pour tester votre éligibilité par internet, vous pouviez vous rendre sur le site de Virgin Mobile (qui renvoie désormais vers RED by SFR). Vous deviez renseigner votre numéro de ligne fixe ou votre adresse pour procéder au test. Virgin Mobile vous proposait alors la Virgin Box en cas d'éligibilité.

Tester votre éligibilité par téléphone

Pour procéder au test par téléphone, il fallait contacter le 1005 (prix d'une communication locale), du lundi au vendredi 9h-21h et le samedi 9h-20h. Un conseiller vous demandait alors l'adresse du domicile ou le numéro de la ligne à faire tester, ainsi que le nom de l'ancien occupant.

Tester votre éligibilité en boutique Virgin Mobile

Pour faire le test d'éligibilité en boutique, il fallait se rendre dans l'une des boutiques Virgin Mobile, désormais fermées, muni du numéro de ligne fixe, de l'adresse du domicile, ainsi que du nom de l'occupant précédent. Le conseiller Virgin Mobile procédait au test et proposait de souscrire la Virgin Box ADSL en cas d'éligibilité.

Quelles offres internet souscrire suite au test d'éligibilité de Virgin Mobile ?

Pour profiter des offres internet de Virgin Mobile, votre ligne fixe devait être raccordée soit au réseau ADSL dégroupé par SFR, soit au réseau FTTLA de Numericable. Dans ce cas, Virgin Mobile était en mesure de proposer deux types d'offres :

  • éligible à l'ADSL :
    • la Virgin Box, avec internet et téléphonie fixe.
    • la Virgin Box, avec internet, téléphonie fixe et télévision (option offerte). Pour être éligible à l'option télévision, il fallait bénéficier d'un débit minimum de 3,6 Mbit/s.
    • une offre Box + Mobile, avec la Virgin Box (internet + téléphonie fixe + télévision) et un forfait mobile au choix
  • éligible au FTTLA : l'offre RED Fibre de SFR, avec internet très haut débit, téléphonie fixe, et télévision en option

Virgin Mobile ne commercialisant plus aucune offre vous pouvez appeler le 09 75 18 80 51 pour tester votre éligibilité aux offres des autres fournisseurs d'accès internet. Pour comparer les offres, consultez notre comparatif ADSL et Fibre.

éligibilité Virgin Mobile
Meta Description: 
L'éligibilité d'une ligne téléphonique est sa capacité à supporter un service proposé. Il s'agit des services de la Virgin Box ADSL pour Virgin Mobile.
 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus