BOX INTERNET - MOBILE : Vous souhaitez comparer les forfaits internet et mobile des autres opérateurs ? Contactez Selectra au 09 87 67 37 78 (lundi-vendredi 8h-minuit ; samedi 9h30-18h30 ; dimanche 9h-17h) ou déposez une demande de rappel gratuit. Un conseiller vous orientera vers une offre partenaire adaptée. Annonce

Assistance et dépannage chez Virgin Mobile

Afin de mieux comprendre le fonctionnement de vos équipements, ou pour résoudre une panne, vous pouviez faire appel aux services d'assistance de Virgin Mobile. Pour ce faire, trois formes d'assistance étaient disponibles : par téléphone, en boutique, et directement en ligne.


La marque Virgin Mobile n'est plus commercialisée depuis le 31 décembre 2016. Tous les services associés à la marque ont progressivement disparu et il n'est plus possible de joindre l'assistance Virgin Mobile à l'heure actuelle.

Virgin Mobile proposait des services d'assistance et de dépannage différents en fonction de l'offre souscrite : forfait mobile ou forfait Virgin Box ADSL.

L'assistance téléphonique de Virgin Mobile

Vous pouviez contacter l'assistance technique de Virgin Mobile par téléphone.

Si vous aviez un forfait mobile, vous pouviez joindre le service technique de Virgin Mobile au 0 978 979 846 (coût d'un appel local depuis un fixe). Il pouvait ;ainsi procéder à un diagnostic. Le service était ouvert du lundi au samedi 8h-21h. Il était conseillé d'appeler depuis une ligne fixe, afin de pouvoir manipuler le téléphone mobile.

Si vous aviez un forfait ADSL Virgin Box, vous pouviez joindre le service client au 0980 980 846 (prix d'un appel local, gratuit à partir de la 3e minute). Le service technique était ouvert du lundi au dimanche 8h-21h.

Les boutiques Virgin Mobile et les Points Service Mobile

Virgin Mobile proposait un service après-vente dans ses boutiques. Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, vous pouviez consulter la liste des magasins.

Les abonnés mobile avaient également accès à 170 Points Service Mobile. Ceux-ci permettaient, en cas de panne du téléphone mobile, de bénéficier d'un dépannage rapide.

L'assistance Virgin Mobile en ligne

Virgin Mobile proposait un espace dédié aux questions les plus courantes. La FAQ Virgin Mobile présentait ainsi des fiches explicatives traitant des différentes problématiques liées aux forfaits mobiles, aux téléphones mobiles, et à la Virgin Box : installation, fonctionnalités, problèmes techniques...

Par ailleurs, un espace communautaire sur le site permettait aux abonnés Virgin Mobile de s'entraider. Des conseillers Virgin Mobile pouvaient intervenir dans les discussions. Ce forum était une manière de contacter Virgin Mobile en cas de problème.

Prix des dépannages chez Virgin Mobile

Dépannage de la Virgin Box

En cas de panne, le remplacement du matériel (modem ou décodeur) était gratuit. Pour plus d'informations, consultez notre fiche sur les conditions d'échange de la Virgin Box.

Dépannage d'un téléphone mobile

Le coût du dépannage d'un téléphone mobile dépendait de la garantie et de la marque de l'appareil.

Si le téléphone était toujours sous garantie et n'avait subi aucun choc ou oxydation (ex: en tombant dans l'eau), le dépannage était gratuit. Si la marque du mobile figurait dans les marques agréées du Point Mobile Service, vous pouviez bénéficier d'un dépannage rapide (40mn) ou d'un prêt de téléphone. L'alternative était de contacter le service technique par téléphone, avant de renvoyer le téléphone par voie postale au centre de dépannage de Virgin Mobile.

Si le téléphone n'était plus sous garantie ou avait été endommagé, il était toujours possible de se rendre dans un Point Service Mobile, qui fournissait alors un devis.

Commentaires