Samsung présente le Galaxy Ace 2 et Mini 2

Alors que le sud-coréen avait attendu le Mobile World Congress de Barcelone l'an dernier pour le Galaxy Ace et le Galaxy Mini, Samsung a dévoilé la deuxième génération de smartphones Android d'entrée de gamme, le Galaxy Ace 2 et le Galaxy Mini 2.

Le Samsung Galaxy Ace 2 reprend le design de son prédécesseur mais avec une touche de Note avec un écran plus grand (3,8"). Le processeur passe du simple au double-coeur à 800 Mhz avec 768 Mo de RAM et 4Go de disque. Les autres caractéristiques ne bougent pas : appareil photo 5 Megapixels avec Flash et une caméra frontale VGA, WiFi n et Bluetooth.

Galaxy Ace 2

Le Samsung Galaxy Mini 2 reprend le design de son prédécesseur mais avec un écran plus grand (3,27"). Il bénéficie du processeur du Galaxy Ace, un processeur simple coeur à 800 MHz accompagné de 512 Mo de RAM. Le disque dur est doublé (4Go). les autres caractéristiques ne changent pas avec un appareil photo 3 Megapixels avec Flash et une caméra frontale VGA.

Samsung Galaxy Mini 2

Le Samsung Galaxy Ace 2 et le Samsung Galaxy Mini 2 démarreront avec Android Gingerbread 2.3 mais une mise à jour vers Android Ice Cream Sandwich 4.0 est prévu pour les 2 mobiles.

Si le Galaxy Ace 2 débutera au Royaume-Uni en avril, le Galaxy Mini 2 démarrera en France dans le mois de Mars.

Mis à jour le