Pluzz bientôt sur iPhone, Android et box

Le de Catch-up TV ou télévision de rattrapage de France Televisions, Pluzz, a été lancé le 5 juillet dernier. On y retrouve 60 % des émissions de la tranche horaire comprise entre 18 heures et minuit, et le groupe de télévision espère proposer l'intégralité de ses programmes.
 

Pluzz.fr, le service de TV de rattrapage de France Televisions


Pluzz.fr permet de rechercher des vidéos en fonction de la chaîne (France 2, France 3, France 4, France 5 ou France Ô) et/ou par thèmes JT, Découverte, Séries - Fictions, Vie Pratique, Culture, Actu - Société, Ludo (jeunesse), Divertissement, Sports ou En régions. Pluzz propose également les journaux de France 2 (13h et 20h) et de France 3 (12/14 et 19/20) en direct.

L'ensemble des vidéos est diffusé gratuitement, moyennant une petite publicité. Les vidéos utilisent la technologie Microsoft Silverlight pour la diffusion.

En un mois, le site pluzz.fr a reçu trois millions de visiteurs, et six millions de vidéos ont été consultées.

Le service Pluzz sera proposé par la suite chez les opérateurs internet via le service TV lié à leurs box. Des négociations sont toujours en cours chez les différents opérateurs (Orange, SFR, Bouygues, etc...), et la diffusion devrait même démarrer en septembre pour Free.

France Télévision précise même que pluzz sera disponible en octobre grâce à une application mobile pour les iPhone et smartphones Android.

Mis à jour le