Infos - Souscription

09 75 18 80 51

Téléphonie mobile : comment contacter l'opérateur Virgin Mobile ?

logo virgin mobile

Vous souhaitez contacter un conseiller Virgin Mobile pour une question sur votre abonnement ou un dépannage ? De nombreux moyens sont mis en place par l’opérateur que vous soyez en France ou à l’étranger, pour votre mobile.

Le 18 mai 2016, Virgin Mobile a annoncé la fermeture prochaine de ses services mobiles. Ainsi, l’opérateur ne permet plus de souscrire ses forfaits mobiles et renvoie vers les forfaits de SFR ou RED by SFR. D’ici 2017, les abonnés Virgin Mobile peuvent continuer à profiter de leur forfait et peuvent contacter leur opérateur pour toute question sur leur abonnement.

Particuliers : comment contacter le service client mobile de Virgin Mobile ?

Si vous êtes client Virgin Mobile, plusieurs possibilités se présentent à vous pour contacter le service client de l'opérateur.

  Contact Horaires Démarches possibles
Par téléphone 846 depuis un mobile Virgin (3 premières minutes décomptées du forfait, ensuite appel gratuit) Lundi au samedi de 8h à 21h Parler à un conseiller
Modifier ou résilier son offre
Etre dépanné
Préparer un déménagement
Faire une réclamation
Assistance
En ligne Formulaire de contact  
Par la communauté Virgin Forum de Virgin Mobile (fermeture prévue le 30 juin 2016)   Assistance
Par courrier Service client
Virgin Mobile
CS 10701
35507 VITRE Cedex
  Assistance
Réclamation

Comment contacter Virgin Mobile pour souscrire un abonnement mobile ?

Opérateur de réseau mobile virtuel, Virgin Mobile proposait de nombreuses offres mobiles sans ou avec engagement. Depuis le 18 mai 2016, il n'est plus possible de souscrire un forfait mobile chez Virgin Mobile. En effet, l'opérateur a annoncé la fermeture prochaine de ses services.

Pour souscrire un forfait mobile, vous pouvez vous tourner vers les autres opérateurs mobiles (SFR, Bouygues, etc). Le plus simple pour comparer les offres est de contacter le service Selectra au 09 75 18 80 51. Ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 9h à 20h30 et le samedi de 9h à 19h. Un conseiller Selectra vous orientera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins et effectuera la souscription à vos côtés.

Comment contacter Virgin Mobile de l'étranger ?

Vous avez des questions sur votre abonnement ou votre facture pendant vos vacances à l'étranger ? Quelle que soit votre raison, vous pouvez avoir besoin de contacter Virgin Mobile concernant votre forfait mobile depuis un autre pays.

Malheureusement, il n'existe pas de numéro spécial pour les contacter de l’étranger. Ainsi vous devez les appeler au 846 depuis un mobile Virgin ou au 09 78 97 98 46, ou les contacter par mail via le formulaire en ligne.

Les professionnels peuvent appeler le 08 25 31 14 11 pour contacter le service client de Virgin Mobile de l’étranger.

Quand contacter le service client mobile de Virgin Mobile ?

Vous souhaitez contacter le service client de Virgin Mobile pour un dépannage, un renseignement, une réclamation ? Mais vous souhaitez ne pas perdre de temps, alors nous vous conseillons de contacter l'opérateur le matin et l'après-midi entre 14h à 17h. Le service client de Virgin Mobile est joignable du lundi au samedi de 8h à 21h.

Professionnels : comment contacter le service client ?

Vous êtes client Pro chez Virgin Mobile ? Plusieurs numéros de téléphone sont mis à votre disposition selon votre situation.

Pour des questions liées à votre abonnement, contactez un conseiller Virgin Mobile au 846 depuis votre mobile Virgin. Si vous souhaitez contacter le service client depuis un fixe, composez le 08 25 31 14 11.

En cas de problèmes de service sur la ligne ou de réclamation, composez le 09 78 97 98 46. Ce numéro permet également de contacter le SAV de Virgin Mobile.

Contacter Virgin Mobile pour faire une réclamation

Pour faire une réclamation à Virgin Mobile, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au service client à l’adresse suivante :

Service Clients
Virgin Mobile
TCS10701
35507 VITRE Cedex

Si vous estimez que la réponse reçue à votre réclamation est insatisfaisante, vous pouvez vous adresser au service consommateur en envoyant un courrier à l’adresse suivante :

Service Consommateurs Virgin Mobile
TSA 30208
35507 VITRE Cedex

En cas d’une réponse à nouveau insatisfaisante de la part de ce service, vous pouvez porter votre litige devant le Médiateur des communications électroniques. Il ne peut être saisi que si vous n’avez pas obtenu de réponse du service client dans un délai de 2 mois et d’un mois pour le service consommateur.

Meta Description: 
Vous souhaitez contacter un conseiller Virgin Mobile pour une question sur votre abonnement ou un dépannage ? De nombreux moyens sont mis en place par l’opérateur que vous soyez en France ou à l’étranger, pour votre mobile.
 
Partager sur Facebook  Partager sur Twitter  Partager sur Google Plus