BOX INTERNET - MOBILE : Vous souhaitez comparer les forfaits internet et mobile des autres opérateurs ? Contactez Selectra au 09 87 67 37 78 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 9h-19h ; dimanche 9h-17h) ou déposez une demande de rappel gratuit. Un conseiller vous orientera vers une offre partenaire adaptée. Annonce - Service Selectra non partenaire du CIC Mobile

Service client CIC Mobile : comment contacter le CIC Mobile ?

Service client CIC Mobile

Vous souhaitez découvrir les offres CIC Mobile ? Vous ne savez pas comment souscrire un abonnement mobile ? Vous avez une question sur votre forfait CIC Mobile ou vous avez besoin d'assistance ? Quelle que soit la raison, vous pourriez être amené à contacter le CIC Mobile. Découvrons ensemble les différentes façons de joindre le service client CIC Mobile en fonction de votre situation.


Vous ne savez pas encore quel forfait mobile souscrire ? Découvrez les offres disponibles et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins. (Service gratuit Selectra)

Info - Souscription au 09 75 18 80 51

Pourquoi joindre le service client CIC Mobile ?

contact CIC Mobile

Avant de souscrire une offre CIC Mobile ou une fois votre forfait souscrit, vous pourrez être amené à joindre un contact CIC Mobile pour plusieurs raisons :

  • Découvrir les offres CIC Mobile.
  • Souscrire un forfait CIC Mobile.
  • Obtenir des informations supplémentaires sur votre offre.
  • Résilier votre offre.
  • Bloquer votre forfait en cas de vol ou de perte de votre téléphone.

Plusieurs manières de contacter le CIC Mobile

Contacter le CIC Mobile par téléphone

Deux numéros sont à connaître pour contacter le CIC Mobile :

  1. Depuis un fixe, le numéro CIC Mobile non surtaxé est le 0 969 360 200.
  2. Depuis un téléphone mobile, vous pourrez contacter le CIC Mobile au 675 200. La communication est au prix d'un appel local et la première minute d'appel est gratuite. Pour les abonnés carte CIC, l'appel est gratuit.

Le service client CIC Mobile est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h, hormis les jours fériés.

Contacter le CIC Mobile par courrier

Pour joindre un contact CIC Mobile par courrier, voici l'adresse postale :

Service Client Bouygues Telecom Business – Distribution
53098, Laval Cedex 9.

Le service client CIC Mobile est accessible par différents moyens, mais contacter le CIC Mobile par courrier n'est possible que dans quelques cas dont la demande de résiliation. C'est la raison principale qui peut amener un client à contacter le CIC Mobile. C'est également possible en cas de réclamation. En revanche, il n'est pas possible d'envoyer un courrier pour souscrire une offre.

Lorsque vous rédigez votre courrier pour contacter le CIC Mobile, n'oubliez pas de préciser l'objet de votre demande afin que les conseillers sachent directement le problème rencontré et que vous ayez une réponse le plus vite possible.

Pour saisir le service consommateur CIC Mobile, vous pouvez rédiger un recours par écrit à cette adresse :

CIC Mobile - Service Consommateurs
TSA 42002
75087 PARIS CEDEX 02

Contacter le CIC Mobile via l'application smartphone

application mobile

L'application mobile CIC permet à tous les clients d'accéder à leur Espace Client CIC Mobile depuis leur smartphone. Que vous ayez un smartphone Android ou un IPhone Apple, vous trouverez l'application sur le Google Store ou l'Apple Store.

Cette application permet, dès que vous le souhaitez de :

  • Accéder à vos consommations et à vos factures.
  • Recharger votre forfait.
  • Gérer votre offre ou vos options.
  • Changer d'offre ou de mobile.
  • Etre mis en relation avec un contact CIC Mobile pour toute demande ou toute réclamation.

CIC Mobile a également créé l’application DeafiLine, une application pour accéder au service client CIC Mobile pour les personnes sourdes et malentendantes. Elles seront ainsi mises en relation avec un contact CIC Mobile, en visio, pour communiquer en langues des signes ou par chat. Le service est disponible du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h, et le samedi de 8h30 à 12h.

Contacter le CIC Mobile via le site internet

Une fois sur le site CIC Mobile, il vous suffit de vous connecter à votre Espace Client à l'aide de votre identifiant et de votre code confidentiel pour pouvoir contacter un conseiller.

Toujours sur le site de CIC Mobile, vous avez également accès à l'assistance CIC Mobile qui vous permet de résoudre votre problème et de contacter le service client CIC Mobile et ce, même si vous ne faites pas encore partie des abonnés CIC Mobile.

Pour cela, il vous suffira de :

  • Sélectionner la rubrique qui correspond à votre situation (Nouveau client, Facture, Forfaits et Options, Changer de mobile, Demandes urgentes, etc.).
  • En fonction de votre premier choix, vous serez amené sur d'autres rubriques.
  • Si vous sélectionnez Demandes urgentes par exemple, vous aurez le choix entre Ma couverture réseau, Dépanner mon mobile ou Autres urgences (Vol ou perte de mobile par exemple ou encore Changer mon numéro d'appel, etc.).

Toujours en fonction de votre situation, l'assistance CIC Mobile vous donnera la marche à suivre. En cas de perte ou de vol par exemple, l'assistance vous montrera comment suspendre votre ligne dans votre Espace Client puis comment commander et activer votre nouvelle carte SIM.

Que vous soyez client ou non, vous pouvez participer à la communauté CIC Mobile. Si vous êtes client CIC Mobile, vous devrez vous identifier avec vos codes CIC pour répondre aux questions posées par les membres de la communauté CIC Mobile ou pour en poser une vous-même. Si vous ne faites en revanche pas partie des abonnés, vous devrez vous identifier avec votre adresse mail personnelle et en créant un mot de passe.

Quel contact CIC Mobile utiliser en fonction de sa situation ?

Vous ne savez pas comment joindre le service client CIC Mobile ? Voici un tableau récapitulant les différentes méthodes de contact en fonction de l'objet de votre demande :

Différents moyens de contact CIC Mobile
Comment contacter le service client CIC Mobile ? Pour quelles raisons contacter le CIC Mobile ?
Par téléphone - Pour découvrir ou souscrire une offre
- En cas de problème lié à son forfait CIC Mobile
Via l'application mobile - Pour accéder à votre Espace Client CIC Mobile
- Pour souscrire une offre
Via le site internet CIC Mobile - Pour découvrir ou souscrire une offre CIC Mobile
- Pour accéder à votre Espace Client CIC Mobile
- En cas de problème lié à son forfait CIC Mobile
- Pour accéder à l'assistance CIC Mobile
Par le biais des réseaux sociaux - Pour demander des renseignements sur une offre
- En cas de problème lié à son forfait CIC Mobile
- Pour découvrir les nouvelles offres et les actualités
Par courrier postal - En cas de résiliation de votre offre CIC Mobile

Mis à jour le 23/05/2022.

CIC Mobile : un MVNO appartenant à El Telecom

CIC Mobile est un MVNO, c'est-à-dire un opérateur de téléphonie mobile (ou Mobile Virtual Network Operator en anglais) qui ne dispose pas d'un réseau et d'une infrastructure qui lui sont propres. Il est cependant possible de souscrire des forfaits de téléphone CIC Mobile comme avec tout autre opérateur.

CIC Mobile appartient à Bouygues Telecom Business Distribution (anciennement détenue par EI Telecom) depuis son rachat par l'opérateur en decembre 2020. Le groupe Bouygues détient ainsi désormais CIC Mobile mais aussi NRJ Mobile, Auchan Telecom, Cdiscount Mobile et Crédit Mutuel Mobile.

Les questions fréquentes

Quel est le numéro du service client CIC Mobile ?

Pour appeler le service client CIC Mobile depuis un fixe, le numéro est le 0 969 360 200 (non surtaxé). Depuis un mobile, c'est le 675 200 qu'il faut composer (prix d'un appel local, la 1ère minute est gratuite).

Quelle est l'adresse postale du service client CIC Mobile ?

Pour communiquer avec le service client CIC Mobile via courrier, l'adresse est la suivante : Service Client Bouygues Telecom Business – Distribution 53098, Laval Cedex 9.

Quelles sont les horaires du service client CIC Mobile ?

Les conseillers CIC Mobile sont joignables du lundi au samedi de 8h à 20h (à l'exception des jours fériés).

Mis à jour le