Pourquoi il faut voir absolument la série "Minx" ?

Ecrit le
min de lecture

"Minx", la nouvelle série audacieuse et féministe disponible sur OCS, promet une plongée divertissante dans le monde du journalisme porno des années 1970.

Minx, LA série à voir sur OCS

L'histoire commence avec Joyce Prigger, une militante désireuse de publier son magazine féministe, "The Matriarchy Awakens", mais confrontée à de nombreux refus. C'est alors que Doug Renetti, un éditeur de magazines pour adultes, lui propose de créer ensemble le premier magazine érotique destiné aux femmes, baptisé "Minx". Exit les clichés habituels, ici on recherche le plus beau pénis pour la une.

"Minx" ose briser les tabous dès le premier épisode, avec une multitude de scènes de nudité frontale et des dialogues francs sur la sexualité. Cette franchise, combinée à un humour savoureux, offre un véritable vent de fraîcheur. La série, un savant mélange entre "Fleabag" et "Sex Education", présente également un discours féministe sur le regard féminin, tout en enchaînant les vannes.

Portée par un casting talentueux, notamment Ophelia Lovibond et Jake Johnson, "Minx" offre une confrontation dynamique entre Joyce et Doug, parsemée de répliques mordantes.

Avec ses 10 épisodes de 30 minutes chacun, la série, produite par Paul Feig, laisse présager une suite captivante. Bien qu'initialement annulée par HBO Max, "Minx" a été reprise par Starz pour une saison 2, laissant présager de nouvelles aventures flamboyantes dans cet univers décalé et audacieux.

Bon Plan Mobile

Prixtel
Forfait Oxygène à 100Go à partir de 7,99€ :
profitez d'un forfait flexible jusqu'à 140Go

Voir l'offre