La Fibre Free disponible sur les réseaux Mayenne Fibre et Laval THD

Triple play
Déploiement Fibre Free

Free annonce l'arrivée de ses offres Freebox Fibre sur les réseaux RIP de Mayenne, Mayenne Fibre et Laval THD. Plus de 21 450 lignes éligibles sont désormais disponibles sur les 154 900 prévues pour 2022.

Freebox Fibre en Mayenne

Freebox Fibre en Mayenne (Mayenne Fibre et Laval THD)

Après son voisin de l'Aude, de Haute Garonne et des Pyrénées Orientales, Free annonce l'arrivée de ses offres Freebox Fibre sur les 2 réseaux RIP de Mayenne, Mayenne Fibre et Laval THD, gérés par Orange, et attribués par le département et Laval Agglomération. Pour l'instant, les offres sont disponibles sur plus de 450 logements sur la commune d'Aron sur Mayenne Fibre et 21 000 logements sur les 19 communes de Laval Agglomération. Fin mars, 8000 logements seront éligibles, tandis que 12 000 logements seront éligibles, soit l'ensemble des logements déployés par Mayenne Fibre.

Carte de couverture de la Freebox Fibre en Mayenne

Carte de couverture en Mayenne (Mayenne Fibre et Laval THD)

En fibre, Free propose 4 offres Freebox (Mini 4K, Révolution, One et Delta) en FTTH. Sur les fibres partenaires, le débit atteint jusqu'à 1Gbps pour toutes les offres tandis que la diffusion des chaînes passe en HD+. Pour le reste, les services restent : les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales et, avec Révolution, One et Delta, les mobiles français, la Freebox TV et, pour Révolution et One, TV by Canal Panorama, ainsi que Netflix Essentiel pour les Freebox One et Delta.

Commentaires