Error message

Notice: Undefined index: #text in summary_tool_preprocess_field() (line 27 of modules/custom/summary_tool/summary_tool.module).

La Fibre Free disponible sur le réseau Fibre 31

Triple play
Déploiement Fibre Free

Free annonce l'arrivée de ses offres Freebox Fibre sur le réseau RIP de Haute Garonne, Fibre 31. Plus de 7000 lignes éligibles sont désormais disponibles sur les 280 000 prévues pour 2022.

Après son voisin de l'Aude et des Pyrénées Orientales, Free annonce l'arrivée de ses offres Freebox Fibre sur le réseau RIP de Haute Garonne, Fibre 31, géré par Altitude Infrastructure, et attribué par le département. Pour l'instant, les offres sont disponibles sur plus de 7000 prises FTTH sur les 17 communes de Seysses, Portet-sur-Garonne, Labarthe-sur-Lèze, Pins-Justaret, Saubens, Lamasquère, Labège, Fonsorbes, Villemur-sur-Tarn, Villate, Alan, Montoulieu-Saint-Bernard, Escalquens, Clermont-le-Fort, Aurignac et Bachas. D'ici le mois de mars, Fibre 31 déploiera le FTTH dans 6 nouvelles communes Pinsaguel, Frouzins, Roques, Roquettes, Labroquère et Valcabrère. Jusqu'en 2022, Fibre 31 compte couvrir 280 000 foyers. A terme, il doit permettre une couverture de 100% du département hors zones AMII Orange et SFR (Toulouse Métropole et Muret).

Freebox Fibre sur Numérique 66

Freebox Fibre sur Fibre 31

En fibre, Free propose 4 offres Freebox (Mini 4K, Révolution, One et Delta) en FTTH. Sur les fibres partenaires, le débit atteint jusqu'à 1Gbps pour toutes les offres tandis que la diffusion des chaînes passe en HD+. Pour le reste, les services restent : les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales et, avec Révolution, One et Delta, les mobiles français, la Freebox TV et, pour Révolution et One, TV by Canal Panorama, ainsi que Netflix Essentiel pour les Freebox One et Delta.

Commentaires