Free se connecte au réseau fibre de Gers Numérique

Déploiement Fibre Free

Free annonce l'arrivée de ses offres Freebox Fibre sur le réseau RIP Gers Numérique du département d'Occitanie. Plus de 23 000 lignes éligibles sont désormais disponibles sur les 42 000 d'ici la fin de l'année.

Après le réseau Charente Maritime THD, Free annonce l'arrivée de ses offres Freebox Fibre sur le réseau RIP Gers Numérique du département Gers de la région Occitanie, géré par Orange. Pour l'instant, les offres sont disponibles sur plus de 23 000 logements dans 25 communes dont celles de  Fleurance, l’Isle-Jourdain, Condom et Gimont mais également Esclassan-Labastide et Saint-Cricq. Progressivement, les offres Free Fibre arriveront dans toutes les communes déployées par Gers Numérique avec 42 000 logements éligibles d'ici la fin de l'année.

La carte des zones Gers Numérique couverte par la Freebox Fibre

Carte de la Freebox Fibre sur le réseau Gers Numérique

En fibre, Free propose 3 offres Freebox (Révolution, Pop et Delta) en FTTH. Sur les fibres partenaires, le débit atteint jusqu'à 1Gbit/s pour toutes les offres tandis que la diffusion des chaînes passe en HD+. Pour le reste, les services restent : les appels illimités vers les fixes en France et plus de 100 destinations internationales et, avec Révolution, Pop et Delta, les mobiles français, la Freebox TV et, pour Révolution et Delta, TV by Canal Panorama, ainsi que Netflix Essentiel et Amazon Prime pour les Freebox Delta.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 140Go à 9,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre