Foot : la Ligue 1 sur Canal+ et la Ligue 2 sur BeIN Sports

bein sports connect

Après avoir obtenu un accord avec la LFP, Canal+ a décidé de partager les droits obtenus avec BeIN Sports. Ainsi, Canal+ diffusera l'intégralité des matchs de la Ligue 1 tandis que BeIN Sports diffusera l'intégralité des matchs de la Ligue 2, pour la saison 2020-21, à partir de ce week-end.

Suite à l'échec d'un appel d'offres, la Ligue de Football Professionnel (LFP) a passé un accord avec Canal+ pour la diffusion des matchs et des programmes de la Ligue 1 et de la Ligue 2 jusqu'à la fin de saison 2020-21. Canal+ possédait déjà les droits de 2 des 10 matchs de la Ligue 1, grâce à un accord avec BeIN Sports, tandis que BeIN Sports a gardé ses 2 matchs de Ligue 2.

Avec l'attribution des matchs de feu-Telefoot, Canal a décidé de diffuser tous les matchs de la Ligue 1 sur les chaînes Canal+, Canal+ Sport et Foot+ (sur les Multisport+). Pour les droits de la Ligue 2, Canal a décidé de fournir les droits de la Ligue 2 à son partenaire BeIN Sports. Ainsi, tous les matchs de la Ligue 2 seront diffusés sur les chaînes BeIN Sports, en particulier sur les chaînes événementielles BeIN Sports Max.

Si BeIN Sports est disponible en option sur les bouquets des opérateurs (BBox TV, Freebox TV, TV d'Orange et SFR TV), seul Canal permet de suivre l'intégralité de Ligue 1 et Ligue 2 avec Canal+ et BeIN Sports via le bouquet Canal avec le pack Sport+ (40,99€/mois pendant 12 mois), incluant Mutisport+, Eurosport, Infosport+, Automoto, Equidia et ES1.

Mis à jour le
 
 

Bon Plan Mobile

Syma
Forfait 140Go à 9,90€ :
profitez d'un forfait complet avec appels vers l'international

Voir l'offre