Cine+ propose une version musicale

Logo Canal
Télévision

Après une version thématisée sur Louis de Funès, Cine+ enrichit son catalogue avec une chaîne dédiée à la musique, Cine+ en Musique, avec des films dédiés à des musiciens ou avec des musiciens en acteurs.

Le bouquet de chaînes cinéma du groupe Canal+, Ciné+, s'enrichit d'une nouvelle chaîne dédiée à la demande. En plus des chaînes thématiques comme la dernière chaîne Ciné+ 90's et l'éphémère Ciné+ De Funès, Canal propose Ciné+ en Musique. Ces chaînes sont disponibles uniquement à la demande via les plateformes de TV à la demande de Canal+, le service Canal à la demande de l'Univers Canal et les applications MyCanal.

Les films et thématiques de Cine+ De Funès sur MyCanal

Ciné+ Musique sur MyCanal

Ciné+ en Musique met à l'honneur les (100) films des comédies musicales aux films de music-hall, avec A STAR IS BORN de Bradley Cooper, THE DOORS d’Oliver Stone, BOHEMIAN RHAPSODY de Brian Singer, THE BEATLES : EIGHT DAYS A WEEK – THE TOURING YEARS de Ron Howard, GINGER ET FRED de Federico Fellini, MOULIN ROUGE de Baz Luhrmann, MOULIN ROUGE de John Huston, JE T’AIME, MOI NON PLUS de Serge Gainsbourg, BODYGUARD de Mick Jackson, CHANTONS SOUS LA PLUIE de Stanley Donen, 8 FEMMES de François Ozon, GUY d’Alex Lutz, BALLROOM DANCING de Baz Luhrmann et GOOD MORNING ENGLAND de Richard Curtis.

Ciné+ en Musique est disponible pour les abonnés Canal ayant le pack Ciné Séries (Intégrale inclus), mais elle n'est pas accessible via les bouquets des opérateurs contenant les chaînes Ciné+. D'autres déclinaisons sont prévues par Canal+.

Commentaires